Cliquez ici pour retourner à Aerotrain.fr      Visitez le site perso du webmaster et écoutez sa musique      Qu'est-ce que l'Aérotrain ?      Inscriptions rendez-vous Aérotrain

Juste pour le plaisir des yeux

Maquettes et autres curiosités

Re: Juste pour le plaisir des yeux

Messagede Phil » 04 Mai 2008, 21:29

Mouais, Sarko, lui, ne s'est même pas déplacé.........:?
Non, même pas de démo. Ca c'est réservé aux privilégiés du 7 juin :wink:
Phil
Rohr

Messagede Damien D. » 04 Mai 2008, 21:47

Pour ramener Sarko a une démo d'Aérotrain, il faut faire ca avec des hotesses de salon de tuning, y'a que ca qui le botte lui.
En plus l'Aérotrain n'as qu'un rapport tres éloigné avec Pouwardacha, son cheval de bataille du moment.

Je pense qu'une bonne promo politique de l'Aérotrain, c'est:
1) des hotesses de salon de tuning (dotées de bons coussins d'airs)
2) un rapport direct avec les promesses électorales de 2007 (le plus direct étant par exemple l'écologie, vu qu'on en mange a toute les soupes. Peu importe la vitesse, seul compte les émissions de CO2)
3) la notion de réforme (très a la mode. L'Aérotrain n'est pas un moyen de transport innovant lachement oublié il y a 30 ans, c'est une Réforme Globale du Transport TransFrancillien Global pour le Pouwardacha et la Réduction des Emissions du Réchauffement Climatique).
4) un ou plusieurs pots-de-vin (cépage selon personalités. Dans le cas du ministre de l'écologie, peut importe le cépage, c'est le taux d'alcool qui compte)
5) des soutients économiques, financier et surtout personels de ceux qui ont des gros sous a se faire dans l'affaire (voir quelquepart ou je parlait de "Bouygue BTP" et "LaFarge Ciments & Granulats").
-= Damien D. =- / centinex.wizard@gmail.com

"Si la connerie était transformable en énergie, la France serait indépendante du pétrole et même largement excédentaire a l'exportation..."
Damien D.
I80-HV

Messagede pjskyman » 04 Mai 2008, 22:46

C'est marrant, mais je profite que Damien parle de ça pour évoquer le cas du premier ministre.
Rappel : il était venu voir l'Aérotrain à Rétromobile (cf. http://www.jean-bertin.com). Et comme Damien l'a évoqué dans les blablas, c'est certainement lui qu'il faut cibler + que notre président (attention, pas de majuscule, ça n'en mérite pas).

PS: est ce que quelqu'un d'entre vous est au Luxembourg en ce moment??? Et avec des parents de la région d'Orléans :?: :lol: .

Tu parlais de qui Phil ? La description est proche de la mienne, le seul truc qui cloche, c'est que je suis à quelques kilomètres du Luxembourg.
PJ Skyman
Ma campagne Ulule pour financer mon troisième album est à présent terminée et les CD sont disponibles à la vente !
pjskyman
I80-HV

Messagede lega » 04 Mai 2008, 23:14

Si ça peut aider, je dois vous dire que j'ai de bons contact avec Mr Copé grâce à la radio et grâce à un voisin (qui est un de ses meilleurs potes). Il est Maire de Meaux et pdt du groupe UMP à l'assemblée.

A+
J'ai la nette impression que nous sommes sur la meme longueur d'ondes bien que sur ce point je peux affirmer avec certitude le contraire.
lega
I80-HV

Messagede Damien D. » 05 Mai 2008, 02:03

Je rajouterait que Jean-François Copé, tout comme Fraçois Fillon, n'as pas connu l'époque de l'Aérotrain. Il n'as a priori aucune acointance avec les protagonistes de l'époque.
C'est par contre un Bilderberger, et aussi un membre du Siècle. Et la, je ne pourrait pas vous dire ce que ces groupements excessivement secrets, élitistes et influants (ils peuvent tout de même réquisitioner le Château de Versaille et 20 compagnies de CRS d'un claquement de doigts) pensent de l'Aérotrain...

...probablement : "c'est quoi ca?" =)

"Si la connerie était transformable en énergie, la France serait indépendante du pétrole et même largement excédentaire a l'exportation..."
Damien D.
I80-HV

Messagede Phil » 05 Mai 2008, 07:28

PJ: je ne sais pas, ils m'ont dit Luxembourg. Je n'ai pas posé trop de questions, il y avait pas mal de monde. :wink:
Phil
Rohr

Photo de famille

Messagede Phil » 24 Mai 2008, 22:58

La qualité est en
Dernière édition par Phil le 13 Déc 2010, 21:56, édité 1 fois.
Phil
Rohr

Messagede lega » 25 Mai 2008, 03:12

Une bien belle famille !!

A+
J'ai la nette impression que nous sommes sur la meme longueur d'ondes bien que sur ce point je peux affirmer avec certitude le contraire.
lega
I80-HV

Messagede Damien D. » 25 Mai 2008, 20:28

Marrant, le plus petit est devenu le plus gros =)

Damien D.
I80-HV

Messagede Phil » 28 Mai 2008, 12:01

Il y a toujours plus gros que soi!
Dernière édition par Phil le 13 Déc 2010, 21:57, édité 1 fois.
Phil
Rohr

Messagede lega » 28 Mai 2008, 13:18

Superbes photos !!! J'adore !!!

(Le jardinage c'est bien, mais n'oublie pas de nous donner des nouvelles de tes prochaines réalisations ;-) )

A+
lega
I80-HV

Messagede Damien D. » 28 Mai 2008, 13:21

Excellent!

Je me suis toujours demandé une chose, Phil. Tu fais comment les lettres ("experimental 01", "ne pas marcher ici", etc) ? C'est net et nickel, c'est fait comment?

Damien D.
I80-HV

Messagede Phil » 28 Mai 2008, 13:34

Ouarf! :mrgreen: stickeurs tout fait de chez Casto: 5€ le jeu de lettres dans toutes les tailles et en quatre couleurs
A B C D (le D est blanc) :wink:
Phil
Rohr

Messagede Damien D. » 28 Mai 2008, 13:46

Okay d'accord, moi qui pensai a un truc compliqué et élitiste ... =))

Damien D.
I80-HV

Messagede Phil » 28 Mai 2008, 14:05

Ah, pour le I80, ce fut une autre histoire, les lettres sont penchées à droite ou à gauche selon le coté...! :?
Celles là, je me les suis envoyées à la paire de ciseaux et cuter! Y compris les bandes. D'ailleurs puisque je parle de cela, tout le monde avait (bien sur) remarqué que les bandes arrières présentaient une différences entre la maquette et le vrai... Non?
L'explication est que l'équipe BERTIN les a collé dans le mauvais sens sur le vrai :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je sais, je suis de mauvaise foi :twisted:
Phil
Rohr

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos réalisations