pjskyman a écrit:La Gerbe de Blé a bien enregistré une réservation pour une douzaine de personnes minimum pour le 7 juin vers 13h !
Et m'sieur Drouart, ca en est ou le design des badges ?
DJromT a écrit:Le 7 Juin approche, de plus en plus pres... Je viens d'acheter mes billets eurotunnel, j'espere arriver a l'heure pour la gerbe de ble. J'arrive a Calais a 9:00, crochet par Rouen pour ramasser mon pere, arrivee a Chevilly prevu a 12:30.
DJromT a écrit:Salut Lega, ouaip je venais de penser a tes rails, ca n'allais pas le faire non plus. Aller a Gometz le soir, tres bonne idee, dois-je en conclure que tes rails vont rester a Chevilly, ou que Phil les recupere ?
Et question subsidiaire, desires-tu une petite aide de notre part pour les rails ?
Phil a écrit:Je pense que je dois pouvoir convraincre un sponsor pour 500m de rail mais il faut vraiment réfléchir à la faisabilité:
Fabrication; stockage; lieu d'utilisation.
Il va bien falloir le faire courrir cet engin. Il a déjà des fourmis dans les coussins.
pjskyman a écrit:Je viens de rappeler la Gerbe de Blé pour augmenter la réservation : j'ai indiqué la vingtaine au lieu de la douzaine initialement prévue.
Je peux aussi vous dire que nous auront un invité de prestige, mais je n'en dis pas plus![]()
![]()
Retourner vers Les annonces des événements
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités