Cliquez ici pour retourner à Aerotrain.fr      Visitez le site perso du webmaster et écoutez sa musique      Qu'est-ce que l'Aérotrain ?      Inscriptions rendez-vous Aérotrain

Inauguration des P'titS AérotrainS

Re: Inauguration des P'titS AérotrainS

Messagede pjskyman » 21 Mai 2008, 11:22

La Gerbe de Blé a bien enregistré une réservation pour une douzaine de personnes minimum pour le 7 juin vers 13h !
PJ Skyman
Ma campagne Ulule pour financer mon troisième album est à présent terminée et les CD sont disponibles à la vente !
pjskyman
I80-HV

Messagede Phil » 21 Mai 2008, 16:05

Avec une table pour les maquettes j'espère... :wink:
Phil
Rohr

Messagede Kolia » 21 Mai 2008, 22:17

3 personnes de plus ! (2 qui ont déjà fait plusieurs randos sur le rail -- orage compris :) ), et un apprenti fan d'aérotrain.
Côté photo, un canon EOS20D, un canon EOS500N, un canon AE1, un canon EOS400D et un Minolta de référence inconnue. Si avec ça on ne garde pas un souvenir de l'événement ... !
Kolia
Expérimental 01

Messagede DJromT » 21 Mai 2008, 22:37

.. ce qui nous fait 17 personnes, bienvenue parmis nous.
Et m'sieur Drouart, ca en est ou le design des badges ?
DJromT
I80

Messagede lega » 21 Mai 2008, 22:47

pjskyman a écrit:La Gerbe de Blé a bien enregistré une réservation pour une douzaine de personnes minimum pour le 7 juin vers 13h !

Tout s'organise. Ca fait plaisir !!!

A+
J'ai la nette impression que nous sommes sur la meme longueur d'ondes bien que sur ce point je peux affirmer avec certitude le contraire.
lega
I80-HV

Messagede Damien D. » 21 Mai 2008, 23:07

Et m'sieur Drouart, ca en est ou le design des badges ?

Je m'y remet au plus vite.
-= Damien D. =- / centinex.wizard@gmail.com

"Si la connerie était transformable en énergie, la France serait indépendante du pétrole et même largement excédentaire a l'exportation..."
Damien D.
I80-HV

Messagede DJromT » 28 Mai 2008, 23:25

Le 7 Juin approche, de plus en plus pres... Je viens d'acheter mes billets eurotunnel, j'espere arriver a l'heure pour la gerbe de ble. J'arrive a Calais a 9:00, crochet par Rouen pour ramasser mon pere, arrivee a Chevilly prevu a 12:30.

Il me tarde vraiment de voir les engins de Phil !! Toujours bon pour vous autres, comme indique sur le wiki de Lega ? Les badges sont prets Damien ? Imprimes et tout ?
DJromT
I80

Messagede lega » 28 Mai 2008, 23:36

DJromT a écrit:Le 7 Juin approche, de plus en plus pres... Je viens d'acheter mes billets eurotunnel, j'espere arriver a l'heure pour la gerbe de ble. J'arrive a Calais a 9:00, crochet par Rouen pour ramasser mon pere, arrivee a Chevilly prevu a 12:30.

Ok, donc, je vais enlever du Wiki le crochet à Gometz prévu à 10h.
(ce qui m'arrange un peu, en fait, vu que j'ai la problématique des rails à gérer en parallèle + tout le matos à trimballer...).

On ira le soir en rentrant si tu veux.

A+
J'ai la nette impression que nous sommes sur la meme longueur d'ondes bien que sur ce point je peux affirmer avec certitude le contraire.
lega
I80-HV

Messagede DJromT » 28 Mai 2008, 23:39

Salut Lega, ouaip je venais de penser a tes rails, ca n'allais pas le faire non plus. Aller a Gometz le soir, tres bonne idee, dois-je en conclure que tes rails vont rester a Chevilly, ou que Phil les recupere ?

Et question subsidiaire, desires-tu une petite aide de notre part pour les rails ?
DJromT
I80

Messagede lega » 28 Mai 2008, 23:49

DJromT a écrit:Salut Lega, ouaip je venais de penser a tes rails, ca n'allais pas le faire non plus. Aller a Gometz le soir, tres bonne idee, dois-je en conclure que tes rails vont rester a Chevilly, ou que Phil les recupere ?
Et question subsidiaire, desires-tu une petite aide de notre part pour les rails ?

Salut,

Je suis en train de discuter avec Damien pour le transport des rails à l'aller. Ce n'est pas encore sur, mais ça devrait le faire.
Pour le retour, il n'y a encore rien de décidé.

Je te remercie pour ta petite aide. Les 12,5 m m'auront couté 70€ (bois : 30 + peinture : 20 + vernis : 10 + divers : 10). C'est pas énorme, et je prends en charge. Par contre, on reparlera 'money' si vous me demandez de construire 50m.... (mais là, je demanderai aussi un coup de main ;-) )

A+
lega
I80-HV

Messagede Phil » 30 Mai 2008, 07:04

Je pense que je dois pouvoir convraincre un sponsor pour 500m de rail mais il faut vraiment réfléchir à la faisabilité:
Fabrication; stockage; lieu d'utilisation.
Il va bien falloir le faire courrir cet engin. Il a déjà des fourmis dans les coussins.
Phil
Rohr

Messagede lega » 01 Juin 2008, 03:49

Phil a écrit:Je pense que je dois pouvoir convraincre un sponsor pour 500m de rail mais il faut vraiment réfléchir à la faisabilité:
Fabrication; stockage; lieu d'utilisation.
Il va bien falloir le faire courrir cet engin. Il a déjà des fourmis dans les coussins.

Salut Phil,

On en reparle le 7 Juin ?

A+
lega
I80-HV

Messagede pjskyman » 03 Juin 2008, 13:58

Je viens de rappeler la Gerbe de Blé pour augmenter la réservation : j'ai indiqué la vingtaine au lieu de la douzaine initialement prévue.

Je peux aussi vous dire que nous auront un invité de prestige, mais je n'en dis pas plus :P :P :P
PJ Skyman
Ma campagne Ulule pour financer mon troisième album est à présent terminée et les CD sont disponibles à la vente !
pjskyman
I80-HV

Messagede Phil » 03 Juin 2008, 15:21

Là, tu nous mets l'eau aux coussins :wink:
Phil
Rohr

Messagede lega » 03 Juin 2008, 18:14

pjskyman a écrit:Je viens de rappeler la Gerbe de Blé pour augmenter la réservation : j'ai indiqué la vingtaine au lieu de la douzaine initialement prévue.
Je peux aussi vous dire que nous auront un invité de prestige, mais je n'en dis pas plus :P :P :P

Je ne sais pas pourquoi, mais je m'attendais à une surprise ...
Un membre de l'AJB ? Un pilote ? Un sauveur des P01 et P02 ?

Vivement Samedi !! (les flashs vont crépiter !!!!)

A+
lega
I80-HV

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les annonces des événements