MAO?!?
CAO!
MAO = musique assistée par ordinateur, mastering quoi =))
deudeuche91 a écrit:c'est surement faisable sur ordinateur ou papier ,mais apres une maquette surement, apres rien .... sauf si tu connais des gens en politique ou ton papa fait partie de ces quelques miliardaire francais ....
AeroNebuso a écrit:Des tags genre comme ceux-là : http://matx.skyrock.com/
deudeuche91 a écrit:non pas peindre le rail , j'en connnais qui ont vu les gendarmes comme ca !!
J'aimerais... Pas encore, mais théoriquement ça ne saurait trop tarder, en SI élec c'est mon prochain chapître : dimensionnement d'un moteur électrique : je demanderai donc pour un LIM.Damien D. a écrit:Tu sais a quoi ça ressemble un LIM moderne toi, dimensionné a la puissance qu'il nous faudrait? =)
Pas con, si ça se fait réelement, ya des chances que j'achète le jeu xDDamien D. a écrit:Ces modèles pourrait aussi être utilisés dans Trainz Railroad Simulator aussi, par exemple!
Pas faux.Damien D. a écrit:Soit dit en passant il est hors de question qu'une voie moderne soit aussi moche que la voie prototype du I80.
Pas mal, mais ça coûte à l'entretien, faut payer des paysagistes pour entretenir la paroi, pour pas que ça monte sur la voie ni que ça prenne trop.Damien D. a écrit:Les japonais couvrent leurs poteaux de monorails urbains avec des végétaux (mur végétal)
Oh si seulement tu avais pu voir de vrais beaux tags et non pas seulement ces saletés. Y en a des beaux, et à ce point là on en est à la limite entre le tag urbain et l'art parietal. J'te jure que tu te fais une idée trop générale. Mais ok, la plupart de ces tags artistiques sont peints par des taggueurs pros pour le compte de particuliers ou d'organisations publiques pour les jeunes (mon lycée a fait ça à l'espace élèves et ça claque... j'te ramènerai une photo ptet... c'est vraiment beau). Et en effet, j'suis aussi d'accord avec toi pour les ptits connards qui viennent taguer ton portail que tu t'es fait chier à repeindre pendant 2 jours (oui ça sent le vécu)... D'ailleurs j'ai plus recroisé le collégien que j'ai chopé en train de stabiloter mon portail, il a trouvé un autre itinéraire je pense ><'.deudeuche91 a écrit:quelques uns sont jolie quant ils representent quelques chose !
Retourner vers Les discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité