deudeuche91 a écrit:toujours aussi agressif ...
Je suis totalement intransigeant avec les cons
AeroNebuso a écrit:dimensionnement d'un moteur électrique : je demanderai donc pour un LIM.
Faudra juste que t'apprene a ton prof ce que c'est, avant
AeroNebuso a écrit:Pas con, si ça se fait réelement, ya des chances que j'achète le jeu xD
Oué, je crois que pour faire du contenu et avoir accès au outils de dev il faut obligatoirement avoir une version légale.
Ca serait une super idée mais c'est un long projet.
AeroNebuso a écrit:Pas mal, mais ça coûte à l'entretien, faut payer des paysagistes pour entretenir la paroi, pour pas que ça monte sur la voie ni que ça prenne trop.
Ben c'est a limiter au zones esthétiquement sensible ce genre de décoration superclasse.
En pleine campagne, aucun intérêt. Faudra juste prévoir des machines pour tailler les arbres automatiquement (des tondeuses géantes !
AeroNebuso a écrit:Oh si seulement tu avais pu voir de vrais beaux tags et non pas seulement ces saletés. Y en a des beaux, et à ce point là on en est à la limite entre le tag urbain et l'art parietal. J'te jure que tu te fais une idée trop générale. Mais ok, la plupart de ces tags artistiques sont peints par des taggueurs pros pour le compte de particuliers ou d'organisations publiques
Tant que c'est fait sur commande ou avec autorisation du propriétaire du mur okay.
Mais les machins fait a la sauvage, que ce soit travaillé ou laid, c'est juste de la dégradation et du vandalisme.
AeroNebuso a écrit:Et est-ce qu'il y aurait pas un moyen d'allier une nouvelle élégance des poteaux avec une augmentation de l'écart entre eux ? Là je m'adresse à quelqu'un de doué en architecture...
Si si bien sur, mais c'est une affaire de prix aussi, car plus grande longueur de travée = béton de meilleure qualité, et plus de feraillage / précontrainte.