Cliquez ici pour retourner à Aerotrain.fr      Visitez le site perso du webmaster et écoutez sa musique      Qu'est-ce que l'Aérotrain ?      Inscriptions rendez-vous Aérotrain

Réflexions sur l'hypothétique retour d'un Aérotrain moderne

Re: Réflexions sur l'hypothétique retour d'un Aérotrain moderne

Messagede Damien D. » 05 Déc 2010, 00:34

deudeuche91 a écrit:toujours aussi agressif ...

Je suis totalement intransigeant avec les cons :P

AeroNebuso a écrit:dimensionnement d'un moteur électrique : je demanderai donc pour un LIM.

Faudra juste que t'apprene a ton prof ce que c'est, avant :lol:

AeroNebuso a écrit:Pas con, si ça se fait réelement, ya des chances que j'achète le jeu xD

Oué, je crois que pour faire du contenu et avoir accès au outils de dev il faut obligatoirement avoir une version légale.
Ca serait une super idée mais c'est un long projet.

AeroNebuso a écrit:Pas mal, mais ça coûte à l'entretien, faut payer des paysagistes pour entretenir la paroi, pour pas que ça monte sur la voie ni que ça prenne trop.

Ben c'est a limiter au zones esthétiquement sensible ce genre de décoration superclasse.
En pleine campagne, aucun intérêt. Faudra juste prévoir des machines pour tailler les arbres automatiquement (des tondeuses géantes ! :P ) en fonction du gabarit de l'appareil + marge de sécurité.

AeroNebuso a écrit:Oh si seulement tu avais pu voir de vrais beaux tags et non pas seulement ces saletés. Y en a des beaux, et à ce point là on en est à la limite entre le tag urbain et l'art parietal. J'te jure que tu te fais une idée trop générale. Mais ok, la plupart de ces tags artistiques sont peints par des taggueurs pros pour le compte de particuliers ou d'organisations publiques

Tant que c'est fait sur commande ou avec autorisation du propriétaire du mur okay.
Mais les machins fait a la sauvage, que ce soit travaillé ou laid, c'est juste de la dégradation et du vandalisme.

AeroNebuso a écrit:Et est-ce qu'il y aurait pas un moyen d'allier une nouvelle élégance des poteaux avec une augmentation de l'écart entre eux ? Là je m'adresse à quelqu'un de doué en architecture...

Si si bien sur, mais c'est une affaire de prix aussi, car plus grande longueur de travée = béton de meilleure qualité, et plus de feraillage / précontrainte.
-= Damien D. =- / centinex.wizard@gmail.com

"Si la connerie était transformable en énergie, la France serait indépendante du pétrole et même largement excédentaire a l'exportation..."
Damien D.
I80-HV

Messagede foxmc » 12 Déc 2010, 13:09

Ouais ça arrive souvent ce genre de blanc ^^ J'avais aussi remarqué :wink:
Qui ne tente rien n'a rien ! :D
foxmc
Expérimental 02

Messagede AeroNebuso » 14 Déc 2010, 19:57

Ça y est les gars, j'ai fini ma dissert historique sur l'Aérotrain ! J'l'ai passé à ma prof d'histoire c't'aprem au cas où... et même une prof d'histoire qu'est senssée nous apprendre l'aménagement du territoire en France qui connait même pas ça...
Mais euh... comment je vous l'upload ?? J'essaye en ODT, PDF, ça marche pas... Et me dites pas de vous le copier dans le message ^^ Ya 12 pages, des photos, une mise en page de fou ^^
"La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas."
Confucius
AeroNebuso
S44

Messagede Damien D. » 15 Déc 2010, 13:44

AeroNebuso a écrit:et même une prof d'histoire qu'est senssée nous apprendre l'aménagement du territoire en France qui connait même pas ça...

Elle a super bien marché la désinformation de VGE.
Et puis un prof de l'education nationale, c'est pas embauché pour sa curiosité ni son intelligence brillante aussi :wink:

AeroNebuso a écrit:Mais euh... comment je vous l'upload ?? J'essaye en ODT, PDF, ça marche pas... Et me dites pas de vous le copier dans le message ^^ Ya 12 pages, des photos, une mise en page de fou ^^

Bah, tu fais un PDF et tu met sur un site de partage de fichier quelconque.
T'aurais pu nous le filer avant : on aurait corrigé les fautes :mrgreen:

"Si la connerie était transformable en énergie, la France serait indépendante du pétrole et même largement excédentaire a l'exportation..."
Damien D.
I80-HV

Messagede AeroNebuso » 15 Déc 2010, 19:41

Damien D. a écrit:on aurait corrigé les fautes

J'espère que tu parles pas d'orthographe, sur ça ya pas de souçi t'inquiètes pas ^^.
Par contre, certes, il est éventuellement possible que j'aie fait une paire ou deux de petites confusions, mais j'pense pas qu'il y ait grand-chose de grave ^^ J'ai même mis une dédicace au forum à la fin, comme quoi c'était à peu près le seul organisme encore actif à propos de l'aérotrain (j'avais même hésité à parler d'activisme, mais ça a une trop mauvaise connotation ^^).
Vous me suggérez quoi comme site de up ??
Damien D. a écrit:Et puis un prof de l'education nationale, c'est pas embauché pour sa curiosité ni son intelligence brillante aussi

Pour certains j't'accorde que oui... mais là Dieu merci j'ai toujours eu des profs, en tout cas d'histoire, vachement bons et agréables... mais après comme tu l'as dit, c'est la désinformation ^^.

Ah au fait, vous avez entendu le scandale de la SNCF ? Il vont pouvoir être condamnés à payer si ils sont responsables (prouvé indubitablement) de l'empêchement d'accomplissement d'une mission, genre médecin, ou autre... :lol:
Ah oui aussi, ils vonttevoir débourser plusieurs millions pour remettre en état une gnde partie de leur installation. J'en serais bien mort de rire si ça passait pas sur nos sous :x ah les avantages d'une entreprise privée-publique : les dépenses payées par le contribuable, et bénéfices encaissés par la boîte...
Confucius
AeroNebuso
S44

Messagede ChD » 15 Déc 2010, 21:00

Salut,
AeroNebuso a écrit:Vous me suggérez quoi comme site de up ??

http://dl.free.fr par exemple.
Christophe
ChD
S44

Messagede Damien D. » 16 Déc 2010, 15:33

AeroNebuso a écrit: comme quoi c'était à peu près le seul organisme encore actif à propos de l'aérotrain (j'avais même hésité à parler d'activisme, mais ça a une trop mauvaise connotation ^^).

Ha ha ha, on va passer pour des terroristes.

AeroNebuso a écrit: Il vont pouvoir être condamnés à payer si ils sont responsables (prouvé indubitablement) de l'empêchement d'accomplissement d'une mission,

Un jour peut etre on pourra porter plainte parcequ'ils ont saboté l'Aérotrain? =)

AeroNebuso a écrit:J'en serais bien mort de rire si ça passait pas sur nos sous ah les avantages d'une entreprise privée-publique : les dépenses payées par le contribuable, et bénéfices encaissés par la boîte...

Cocorico bienvenu en France ^^

Damien D.
I80-HV

Messagede AeroNebuso » 16 Déc 2010, 18:28

Damien D. a écrit:on va passer pour des terroristes

C'est justement pour ça que j'ai formulé ça autrement ><'

Damien D. a écrit:Un jour peut etre on pourra porter plainte parcequ'ils ont saboté l'Aérotrain? =)

Ça serait trop bien, et les obliger à financer le développement d'un nouvel aérotrain, la vengeance ultime !! ^^

Damien D. a écrit:Cocorico bienvenu en France ^^

Ah bon ? MDR

ChD a écrit:http://dl.free.fr par exemple.Salut,
AeroNebuso a écrit:Vous me suggérez quoi comme site de up ??

http://dl.free.fr par exemple.

Okay, merci, j'vais test.
Confucius
AeroNebuso
S44

Messagede AeroNebuso » 16 Déc 2010, 18:32

Confucius
AeroNebuso
S44

Messagede deudeuche91 » 16 Déc 2010, 18:59

Merci ...
Benoist
deudeuche91
I80

Messagede robbyinthemix » 16 Déc 2010, 23:48

Trés bien fait. Ta prof était interréssé?
robbyinthemix
Expérimental 01

Messagede deudeuche91 » 17 Déc 2010, 08:34

suite de la lecture tu dis:
" Moins de deux mois après son élection, le 17 Juillet, l'Etat revient sur sa décision et abandonne l'Aérotrain au profit du TGV. Le 21 Décembre 1975,
après avoir appris le revirement de décision du gouvernement, il mourra d'un cancer, avec l'amertume envers ceux qui ont conspiré contre lui pour enterrer ce projet."

qui ?? pas VGA ni l'aerotrain ... jean Bertin peut etre .... sinon bien fait !
Benoist
deudeuche91
I80

Messagede AeroNebuso » 17 Déc 2010, 10:01

deudeuche91 a écrit:qui ?? pas VGA ni l'aerotrain ... jean Bertin peut etre .... sinon bien fait !

Ah oui, effectivement, dsl j'ai pas été assez clair, c'est vrai que la phrase était un peu ambigüe... Enfin bon, vous savez que c'est Jean Bertin vous, et en y réflechissant ça apparait, mais j'y avais pas fait gaffe, dsl ^^ :mrgreen:

robbyinthemix a écrit:Trés bien fait.
Merci :D
robbyinthemix a écrit:Ta prof était interréssé?
Bah elle avait l'air quand j'lui ai expliqué ce qu'il y avait dans le dossier, mais savoir si ça lui a plu et ce qu'elle en a pensé, ça faudra que j'attende au moins le mercredi de la rentrée...

En tout cas, merci de la part du mec qui va se faire arracher trois dents aujourd'hui, qui pourra pas manger de chocolats de Noël et qui vous souhaite de bonnes fêtes :lol:
Confucius
AeroNebuso
S44

Messagede Damien D. » 17 Déc 2010, 20:41

AeroNebuso a écrit:merci de la part du mec qui va se faire arracher trois dents aujourd'hui,

Dent de sagesses?

Damien D.
I80-HV

Messagede pjskyman » 17 Déc 2010, 20:50

Je sens que Damien a la main sur la manette du taquinage, et qu'il est prêt à dégainer.
PJ Skyman
Ma campagne Ulule pour financer mon troisième album est à présent terminée et les CD sont disponibles à la vente !
pjskyman
I80-HV

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les discussions