*foxmc a écrit: heuu oui le nucléaire, c'est caca . C'est pas une rumeur lancé par les écolos, va camper sur le toit de la hague près des cheminée. Ils sont en train de tuer les gents. Le sol est irrécupérable pour des milliards d'année.
*foxmc a écrit: heuu oui le nucléaire, c'est caca . C'est pas une rumeur lancé par les écolos, va camper sur le toit de la hague près des cheminée. Ils sont en train de tuer les gents. Le sol est irrécupérable pour des milliards d'année.
heuu oui le nucléaire, c'est caca
Ok donc c'est de la blague, ça me rassure xDAbsolument pas, je pousse le raisonnement écologiste a son paroxysme! ^^
Merci beaucoup, et bonne année à toi aussi.foxmc a écrit:_Bonne année _ Bravo à AeroNebuso pour son exposé
C'est pour ça que la communauté internationale dépense des milliards pour la fusionfoxmc a écrit:il faut au plus vite abandonné la fission nucléaire
Même question de ma part, Génie Damien peux-tu répondre ??foxmc a écrit:_ Pour la turbine à gaz, ça marche comment avec des biocarburants ?
Mercifoxmc a écrit:Pas mal le doc sur la société
J'pense que c'est rémédiable si on trouve mieux ><' Et pour le moteur à explosion j'pense pas, d'ailleurs on l'aurait choisi ^^ J'crois que c'est entre autre une histoire de rendement diminué pour cause de frottements mécaniques des pistons, vilebrequins et autres, et usure aussi, un génie me dira si je me trompe xDfoxmc a écrit:sinon le choix est fait sur la turbine à gaz ? Aucun autre type de moteur ne peut être utiliser sur l'aérotrain ?
Mais un moteur à explosion, c'est pas plus rentable ?
Damien 1 - grinepisse 0Damien D. a écrit:répéter les arguments de grine pisse, ce n'est pas avoir raison =)
Moi j'aime bien cette idée, à travailler un peu, mais j'pense que c'est bien ;jean-françois a écrit:un peu comme une autoroute :
- voie accélération puis aiguillage pour accéder à la voie rapide
- aiguillage puis voie de décélération puis plate forme pour accéder une quai qui lui soit attribuer (gare avec plusieurs quais)
J'pense que ça dépend de la longueur de la voie de déviation, ya qu'à regarder une gare SNCF, au moins ça ils l'ont fait bien j'trouve, suffit que l'aiguillage soit suffisament en avant de la gare.Damien D. a écrit:ça marche avec des véhicules unique, mais une rame entière, pas sur.
J'prefere tirer la chasse un bon coup (à l'échelle de la terre c'est un peu plus dur...) que de récurer tous les murs, sols et plafonds de ma barraque ^^DJromT a écrit:Personnellement je prefere une grosse merde gerable que je mets dans mes chiottes, plutot que de la petite merde partout que je ne peut pas nettoyer.
C'est pas gentil tout ça xD J'pense qu'y bien des solutions, comme une sorte de fission inverse,ou qqchose du genre... Une réaction réciproque pour rendre à un noyau radioactif sa stabilité.Damien D. a écrit:Je rajouterai que si les générations future sont incapable de se débarrasser efficacement et intelligemment de nos déchets nucléaire (par transmutation, réenrichissement, etc), elles méritent de se les taper dix milles ans ! =)
Retourner vers Les discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité