Cliquez ici pour retourner à Aerotrain.fr      Visitez le site perso du webmaster et écoutez sa musique      Qu'est-ce que l'Aérotrain ?      Inscriptions rendez-vous Aérotrain

Noël

Lâchez vos hors-sujets ici !

Re: Noël

Messagede DJromT » 09 Jan 2011, 18:32

Tu veux que je te rappelle ta longue liste de conneries faite recemment? Je parie que tu ne t'es toujours pas excuse aupres de Aeronebuso pour avoir vole son document et soumis a Mr Ermisse, aussi que tu ne t'es toujours pas excuse aupres de Lega et PJskyman pour t'etre approprie le contenu du forum et aller te la raconter aupres de l'AJB.
Si tu as de la motivation, essaie d'etre un peu plus intelligent et arrete de te prendre pour le porte parole du forum a l'exterieur; si il y a un projet d'association, c'est surement pas avec ton tacte et ton honnetete que ca avancer. T'as joue au con, tu t'es grille, alors arrete de te la ramener devant les utilisateurs du forum.
DJromT
I80

Messagede Damien D. » 09 Jan 2011, 18:38

Bonjour l'esprit de Noel :?
-= Damien D. =- / centinex.wizard@gmail.com

"Si la connerie était transformable en énergie, la France serait indépendante du pétrole et même largement excédentaire a l'exportation..."
Damien D.
I80-HV

Messagede DJromT » 09 Jan 2011, 20:15

il faut bien qu'un d'entre nous dise tout haut ce qui se passe reelement avec notre cher ami.
DJromT
I80

Messagede henri » 09 Jan 2011, 20:54

Chu d'accord :idea: :arrow: Dommage que les nuages reviennent, il commençait à faire beau.
henri
Expérimental 02

Messagede Damien D. » 09 Jan 2011, 21:05

C'est l'hiver, temps incertain ^^
Ils prévoient de la neige d'ailleurs!

"Si la connerie était transformable en énergie, la France serait indépendante du pétrole et même largement excédentaire a l'exportation..."
Damien D.
I80-HV

Messagede deudeuche91 » 09 Jan 2011, 21:49

"Aeronebuso pour avoir vole son document" quoi ???? j'ai rien volé moi . j'ai rien ecris sur ce document, je l'ai pas signé, calme ton char, que tu veuille m'accuser de beaucoup de chose ok, mais la non !! me met pas tout sur le dos quand meme abuse pas non plus .
"pas excuse aupres de Lega et PJskyman pour t'etre approprie le contenu du forum" de quoi ??? tu rigole j'espere je ne rien volé ni approprié du forum ! et en plus francois a deja eu toute l'histoire au complet. alors arrete d'etre un peu agressif ...
"Si tu as de la motivation, essaie d'etre un peu plus intelligent et arrete de te prendre pour le porte parole du forum a l'exterieur;" que tu dit . mais tu sais comme tu me l'a dit je suis con. desolé ...
"il faut bien qu'un d'entre nous dise tout haut ce qui se passe reelement avec notre cher ami." bon c'est fait .... et apres ... j'ai plus acces a rien .... :mrgreen:
Benoist
deudeuche91
I80

Messagede pjskyman » 09 Jan 2011, 23:54

Faut-il que je clôture ce sujet ? :x
PJ Skyman
Ma campagne Ulule pour financer mon troisième album est à présent terminée et les CD sont disponibles à la vente !
pjskyman
I80-HV

Messagede Damien D. » 09 Jan 2011, 23:59

Ben, ouais, c'est fini Noel.

Damien D.
I80-HV

Messagede henri » 10 Jan 2011, 16:03

Plutot que de clore le sujet PJ, ta position serait plutot d'expliquer et de prendre position. Je trouve le staff bien silencieux depuis quelques jours... :? Fais le ménage, c'est ton JOB. Jérome a eu le courage de commencer et de faire un peu de pédagogie mais le chef, c'est toi, alors.... assume! et prends position.
Après, nous verrons bien si nous pouvons espérer repartir sur des bases plus saines pour ré-alimenter concrètement notre passion.
A suivre donc.
Phil
henri
Expérimental 02

Messagede pjskyman » 10 Jan 2011, 22:41

S'il ne suffit que de cela pour retrouver une communication normale entre nous, alors soit. Cette semaine sera une semaine de ménage.

En attendant, je vous invite à lire la page 26 du magazine "Reflets du Loiret" que normalement tous les habitants de ce département ont reçu ce jour :wink:
PJ Skyman
Ma campagne Ulule pour financer mon troisième album est à présent terminée et les CD sont disponibles à la vente !
pjskyman
I80-HV

Messagede sav » 11 Jan 2011, 01:09

oui oui recu et archiver et un de plus
sav
S44

Messagede DJromT » 11 Jan 2011, 01:25

Hey, ce cher sav... comment tu vas? Ca fait un baille depuis la fete de Saran. A chaque fois que je vois une buvette je pense a toi!
On peut avoir une copie/scan de ce papier svp?
DJromT
I80

Messagede pjskyman » 11 Jan 2011, 16:40

http://www.aerotrain.fr/reflets_du_loiret.pdf :wink:
On parle même d'un cinéaste qui est parti aux Etats-Unis. Mais qui cela peut-il bien être ?!!!
PJ Skyman
pjskyman
I80-HV

Messagede sav » 12 Jan 2011, 08:02

Hello dj sa va bien merci j ai fait la tournéé des bars pour noel sa ma couté mon trezieme mois mes sinon a par sa sa roule.
=Que de bon souvenir saran on y retourne.............
je sait pas si rognyrail ya le wagon bar sinon je pense y faire un tour quand meme
sav
S44

Messagede sav » 12 Jan 2011, 08:06

pour ta response pj je crois que c est comparable a du spielberg un vrai chef d oeuvre et un regal pour les yeux
sav
S44

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les blablas