Phil a écrit::oops:![]()
Heu!!!
![]()
![]()
![]()
Vous êtes sur qu'on est pas un peu en décalage là?
Je ne suis pas certain que ces maquettes méritaient tant que ça. Mais bon... soit
L'idée première était de vous les présenter mais surtout, de s'ammuser!![]()
pjskyman a écrit:Enfin, 10h, ça me va. Pour ma part, j'ai prévu de "débroussailler" mes souvenirs et de me ré-acclimater au rail en venant à l'avance. 9h environ me semble bien.
Aérotrain et Naviplanes a écrit:Salut !
Attention : j'ai fait un copier / coller du mail que l'a envoyé "l'invité surprise". Il ne parle pas d'autorisation, mais dit que tout le monde est prévenu. La nuance a son importance !
Je suis donc tout à fait d'accord avec Phil : FAISEZ PAS LES CONS !La plate-forme de Chevilly et la voie sont DANGEREUSES !
lega a écrit:Ces recommandations sont à prendre au sérieux, et j'approuve à 100% les rappels de Pierre.
Il faut que chacun les ait bien présents à l'esprit.
Aérotrain et Naviplanes a écrit:Petite rectification : Patrick B. de l'AJB dont je demandais l'inscription pour le repas à la Gerbe de Blé n'arrivera finalement que vers 14H00.
pjskyman a écrit:lega a écrit:Ces recommandations sont à prendre au sérieux, et j'approuve à 100% les rappels de Pierre.
Il faut que chacun les ait bien présents à l'esprit.
Tout à fait d'accord, surtout qu'en cas de problème, c'est sur moi que ça pourrait retomber vu que le forum est le point commun parmi nous tous.
DJromT a écrit:Pour revenir au "plan" de Phil:
Pour les tests "au sol" de ton 02, 12m de voie, plus du rab' apres les extremites du rail de Lega au cas ou ton engin ne s'arrete pas assez rapidement, zone degagee et plate, ton vehicule a proximite, ne serais-ce pas interressant d'installer la "mini" piste d'essais sous ou a proximite directe de la plate-forme de Chevilly (exemple:le sentier battu sous le rail partant vers saran, de l'autre cote de la route qui passe devant la plate-forme) ?
D'un point de vue symbolique, photos, rassemblement des gens et potentiles journalistes, ca le ferais vraiment a fond !
Retourner vers Les annonces des événements
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités