Cliquez ici pour retourner à Aerotrain.fr      Visitez le site perso du webmaster et écoutez sa musique      Qu'est-ce que l'Aérotrain ?      Inscriptions rendez-vous Aérotrain

D'un monde à l'autre

Lâchez vos hors-sujets ici !

Re: D'un monde à l'autre

Messagede Damien D. » 04 Mai 2011, 22:45

Hé, on a des photos récentes des modules lunaires (enfin des parties restés sur la Lune), tout de même =)
Et puis si ça avait été un canular, avec le nombre de personnes, et d'entreprises impliqués dans ce projet, il y aurait eu des fuites depuis le temps.

La mort d'oussama ben laden, la par contre, je n'y crois pas du tout.
Je le vois plustot logé dans une cellule spéciale a guantanamo par contre, mais bon, ils vont pas l'avouer qu'ils le torture depuis une semaine.
-= Damien D. =- / centinex.wizard@gmail.com

"Si la connerie était transformable en énergie, la France serait indépendante du pétrole et même largement excédentaire a l'exportation..."
Damien D.
I80-HV

Messagede GEORGES70 » 05 Mai 2011, 19:01

Non, désolé, on y a vraiment mis les pieds... En revanche, pour ce qui est de l'exploitation mondiale de cette avancée au profit de tous... ça a été du grand n'importe quoi.

Pour Oussama, je pense qu'il l'ont vraiment butté... Maintenant, deux solutions.
- Soit il s'est fait fumé avec son M4 ou son HK 416 et là le visage est plus ou moins reconnaissable.
- Soit il s'est fait fumé avec un UMP 45 ou un M9, voire... Un "Desert Eagle"... Et là... C'est juste qu'il n'y a plus de visage...
En tentant l'impossible, on peut atteindre le plus haut niveau du possible - A. Strindberg.

http://www.alternotre.org
GEORGES70
I80

Messagede Damien D. » 05 Mai 2011, 19:19

Bah t'façon un extrémiste barbu ou un extrémiste barbu, ils ont tous la même tête, comment prouver que c'était l'bon? =)
-= Damien D. =- / centinex.wizard@gmail.com

"Si la connerie était transformable en énergie, la France serait indépendante du pétrole et même largement excédentaire a l'exportation..."
Damien D.
I80-HV

Messagede lega » 08 Mai 2011, 03:49

Damien D. a écrit:Bah t'façon un extrémiste barbu ou un extrémiste barbu, ils ont tous la même tête, comment prouver que c'était l'bon? =)

C'est celui qui a un pins avec un boeing, non ?

A+
J'ai la nette impression que nous sommes sur la meme longueur d'ondes bien que sur ce point je peux affirmer avec certitude le contraire.
lega
I80-HV

Précédente

Retourner vers Les blablas