On se doute bien qu'il est super occupé à réparer son 02 et à faire un S44 à moteur linéaire, mais en attendant on se doit de lui fêter son anniversaire. Joyeux anniversaire à toi, Freddy !
merci a tous!!! en effet,je vien juste de demonté mon 02 pour sortir la turbine qui a grillé,et j'ai trouvé la cause du probléme.c'etait juste 2 fils qui etait dénudé et qui ont causé un cour circuit ;c'est pour ça que lorsque j'ai mis le regulateur neuf,la turbine avait grillé a son tour. il ne me reste plus qu'a racheté une autre turbine et ça repart j'en reparlerai dans le sujet approprié . a+
pas encore en retraite mes un an de plus, quel chance surtout profite en bien avant d en prendre un autre c est si vite arrive r, joyeux anniversaire Freddy
Cool que tu aies pu trouver la panne du 02. Est-ce tu as pu te faire changer le chargeur fautif aussi ?
A+
encore merci a tous et en ce qui concerne le chargeur,j'ai appelé directement et il n'y a pas u de probléme;ils me l'on carrément echangé contre un tout neuf