Cliquez ici pour retourner à Aerotrain.fr      Visitez le site perso du webmaster et écoutez sa musique      Qu'est-ce que l'Aérotrain ?      Inscriptions rendez-vous Aérotrain

Inauguration des P'titS AérotrainS

Re: Inauguration des P'titS AérotrainS

Messagede Phil » 08 Juin 2008, 15:44

Salut PJ, Super si t'as un son correct. J'ai hate de voir (entendre) ça :wink:
Grace à mes cours particuliers et à mon prof (alias LEGA) je tente ma première expérience de transfert de fichiers sur le serveur. Après un petit control rapide, je vois que les photos se déversent grassement dans ma racine alors que j'avais demandé le répertoire "photos". Bon, l'idée, c'est qu'elles soient visibles pour tous.
a suivre :wink: :wink: :wink:
Phil
Rohr

Messagede lega » 08 Juin 2008, 15:48

Oui, très belles photos.

J'aime bien celle en voiture où l'I80 regarde sa voie.
Il est triste de ne pas pouvoir y monter.
Qu'est ce que tu attends pour lui ouvrir la porte ?

Je les déplace dans les bons dossiers dés que tu auras fini de les transférer.

A+
J'ai la nette impression que nous sommes sur la meme longueur d'ondes bien que sur ce point je peux affirmer avec certitude le contraire.
lega
I80-HV

Messagede Phil » 08 Juin 2008, 16:28

Oui, c'est vrai, celle là est émouvante. Elle a été faite le matin en arrivant à chevilly. J'avais prévu un petit scenario en "photo-roman" mais la journée fut tellement intense que j'en ai oublié la suite. Je vais donc improviser une fois les photos de la journée collectées. En outre cette photo est en basse réso..... je m'en suis aperçu un peu tard.

Au fait, Loïc vous a rejoint le soir?
Phil
Rohr

Messagede Damien D. » 08 Juin 2008, 16:57

C'était vraiment excellent hier =)
Un peu dommage que je soit parti un peu tot, mais bon, je ferai mieux l'anée prochaine.
Année prochaine qui risque d'être encore plus mémorable que cette année ;)

Les moments les plus sympas hier, c'était l'arrivée de Daniel Ernisse, qui était visiblement ému qu'on soit si nombreux, le discours du Maire de Saran qui m'as laissé pantoi, et la tête de Phil au premier run du P'titGros02 =)

En tout cas merci a tous, c'était vraiment sympa et surtout, c'est bien la preuve que, non, l'Aérotrain n'est pas mort. Loin de la!
-= Damien D. =- / centinex.wizard@gmail.com

"Si la connerie était transformable en énergie, la France serait indépendante du pétrole et même largement excédentaire a l'exportation..."
Damien D.
I80-HV

Messagede Phil » 08 Juin 2008, 17:01

M'ouis.... mais on compte sur toi pour la "Linear Motor Product" :wink:
Pas de ML, pas de S44 :mrgreen: (horrible chantage)
Phil
Rohr

Messagede DJromT » 08 Juin 2008, 17:02

Merci Didier28, je suis bien arrive chez moi aujourd'hui a midi (3h de route hier + 6h ce matin).
SUPERBE, FANTASTIQUE journee !!! J'arrete pas d'y pense, j'etais excite comme un fou toute la nuit a repenser a tout ca. Un mega bravo a Phil, le roi de ce 7 Juin.
Je suis encore sur le cul d'avoir discute et serre la main au pilote de l'aerotrain. Si on m'avais dis un jour que je verrais de mes yeux ma mere prendre le bras de Daniel Ermisse pour une photo, comme si il etait un oncle dans la famille...

Et pour aller encore plus loin, je suis tres heureux de savoir que Daniel etait tres touche par cette rencontre.
Mon pere et moi meme avons bien entendu sa phrase, dans le petit parc, quand le modele du 02 etait en route:

"Le bruit, l'odeur du kero, j'y suis, j'y suis..."
Dernière édition par DJromT le 08 Juin 2008, 17:05, édité 1 fois.
DJromT
I80

Messagede lega » 08 Juin 2008, 17:03

Phil a écrit:Oui, c'est vrai, celle là est émouvante. Elle a été faite le matin en arrivant à chevilly. J'avais prévu un petit scenario en "photo-roman" mais la journée fut tellement intense que j'en ai oublié la suite. Je vais donc improviser une fois les photos de la journée collectées. En outre cette photo est en basse réso..... je m'en suis aperçu un peu tard.

Au fait, Loïc vous a rejoint le soir?

Pour la photo, on se la refait en haute dèf, et ça nous fera des Wallpapers pour fonds d'écrans.

Non, apparemment, Loïc n'a pas pu nous rejoindre.

A+
J'ai la nette impression que nous sommes sur la meme longueur d'ondes bien que sur ce point je peux affirmer avec certitude le contraire.
lega
I80-HV

Messagede Phil » 08 Juin 2008, 17:18

Salut DJromT
Merci pour les compliment mais sans les rails, ce P'titgros aurait fait pâle figure. C'est vraiment une très belle réussite collective. Super la photo de ta mère avec Daniel. La mienne était normalement consignée pour garder les enfants à manger (cf your private message) car il ne mangent rien au resto! :mrgreen: Elle n'est donc pas venue.
Ceux qui ne comprennent rien à mon message, qu'ils se rassurent c'est normal :wink:
LEGA, tu peux transférer les tofs, c'est maintenant la vidéo qui se transfert.

Les gars, on est franchement pas prêt d'oublier tout ça!

Phil
Phil
Rohr

Messagede Phil » 08 Juin 2008, 17:19

Y a des mecs avec un p'tit chapeau blanc et une croix rouge dessus devant ma porte.... C'est vous qui les avez envoyé?
Phil
Rohr

Messagede lega » 08 Juin 2008, 17:32

Phil a écrit:M'ouis.... mais on compte sur toi pour la "Linear Motor Product" :wink:
Pas de ML, pas de S44 :mrgreen: (horrible chantage)

Une version du S44 à roues pressées avait été envisagée.
Une roue pressée verticalement sur le sommet de la partie verticale serait + simple à mettre en oeuvre dans ton p'tit S44. Non ?

A+
lega
I80-HV

Messagede lega » 08 Juin 2008, 17:33

Phil a écrit:Y a des mecs avec un p'tit chapeau blanc et une croix rouge dessus devant ma porte.... C'est vous qui les avez envoyé?

Quelle est cette secte très étrange ?
lega
I80-HV

Messagede lega » 08 Juin 2008, 17:35

Damien D. a écrit:Les moments les plus sympas hier, c'était l'arrivée de Daniel Ernisse, qui était visiblement ému qu'on soit si nombreux, le discours du Maire de Saran qui m'as laissé pantoi, et la tête de Phil au premier run du P'titGros02 =)

Des images qui resteront gravées dans nos mémoires ....

A+
lega
I80-HV

Messagede Damien D. » 08 Juin 2008, 18:35

Clair.
Et j'avais oublié le "Le bruit, l'odeur du kero, j'y suis, j'y suis..." ;)
Ben, on y était tous, maintenant! Vivement... la suite :mrgreen:
-= Damien D. =- / centinex.wizard@gmail.com

"Si la connerie était transformable en énergie, la France serait indépendante du pétrole et même largement excédentaire a l'exportation..."
Damien D.
I80-HV

Messagede lega » 08 Juin 2008, 19:12

Damien D. a écrit:Ben, on y était tous, maintenant! Vivement... la suite :mrgreen:

En parlant de suite, ne manquez pas le prochain épisode .....

Vous en saurez un peu plus sur les projets et sur les opportunités qui s'offrent à nous dans mon message de cette nuit.

A+
lega
I80-HV

Messagede cminfo » 08 Juin 2008, 19:21

Bonjour à tous,

Visiblement cette journée était forte en émotion... je n'ai découvert que le site site que très récemment et le forum que vendredi !!! hélas trop juste pour bousculer mon emploi du temps et découvrir qu'il existe d'irréductibles Gaulois qui comme moi visiblement sur les photos n'ont jamais connue cette fabuleuse aventure...

Maintenant je resterai à l'écoute du forum et pourquoi découvrir plus avant la merveilleuse aventure de l'Aérotrain !!

J'ai vue sur les photos qu'il existait un fond documentaire photos diapos et films qui était entrain de disparaître.... Y a-til un projet de sauvetage de ces données historiques ???

Bravo pour l'initiative de pjskyman et longue au projet les plus fous !!!

Marc
cminfo
Tridim

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les annonces des événements