Cliquez ici pour retourner à Aerotrain.fr      Visitez le site perso du webmaster et écoutez sa musique      Qu'est-ce que l'Aérotrain ?      Inscriptions rendez-vous Aérotrain

Le Paquebot France découpé

Lâchez vos hors-sujets ici !

Le Paquebot France découpé

Messagede I-80-HV » 12 Juin 2008, 11:44

Hello !

Preuve qu'en France on ne garde rien de notre passé industriel et technologique, le France fini sa vie en pièces sur une plage d'Inde.

voici des photos (tout en bas de la page) : http://www.midshipcentury.com/

D@vid
Je demande à tous ceux qui le voudront, de rendre public le mepris que j'emporterai de ceux qui ont saccagé l'Aérotrain - Jean Bertin
I-80-HV
S44

Re: Le Paquebot France découpé

Messagede Damien D. » 12 Juin 2008, 12:19

Moui, il y a même des Francais qui sont parti la bas pour faire fortune en vendant des bouts sur Ebay!
Etant moi même modérateur, je ne peux pas employer les mots que je pense a l'encontre de tels individus...

De toute facon, pour boucler la boucle la France fini aussi sa vie en pièces. Dernier grand chantier de Mister Sarko, la vente du patrimoine national au émirs du moyen orient (a prix cassés, bien entendu)! Non content de leur acheter leur saloperie de pétrole, on leur donne aussi nos meubles!
Enfin, comme dit le provèrbe, quand Dieu a créer la France, il a trouvé que c'était le plus beau pays du monde. Pour équilibrer la donne, il a créé les Français :roll:
-= Damien D. =- / centinex.wizard@gmail.com

"Si la connerie était transformable en énergie, la France serait indépendante du pétrole et même largement excédentaire a l'exportation..."
Damien D.
I80-HV

Messagede I-80-HV » 12 Juin 2008, 19:02

Hello !

Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Pour m'etre rendu aux USA pendant 3 semaines l'été dernier, je me suis rendu compte que la definition des mots "RESPECT" , "COURTOISIE" prenait tout son sens la bas. Pas question lors d'un bouchon de changer et rechanger de file, Hors de question pour les motos de circuler entre les voitures.
Les gens ont été très accueillants, très ouverts... Mais une fois revenus au guichet AIR FRANCE, on avait déja la triste impession d'etre revenus chez nous...

La France de toute façon n'a jamais rien gardé de son patrimoine, que ce soit l'Aérotrain, les Naviplanes, le France, etc... rien n'a jamais été entrepris pour concerver notre mémoire. On sait même faire pourir le Clémenceau sur un quai à Brest...

J'avais il y a des années de cela, tenté de faire sauver la statue creuse de Gargantua du defunt parc d'attractions MIRAPOLIS. On avait lancé plein de projets (mediathèque, cantine, logements pour sans abris, centre social, etc ...), mais la plus grosse statue du monde ayant une tête plus grande que celle de la statue de la liberté a été dynamité le 31 aout 1995. Le batiment était revenu à l'état via Le Credit National...

J'ai souvent honte d'etre français, et ma fiancée et moi avons pour projet dès qu'on pourra de quitter ce pays de ...

D@vid
Je demande à tous ceux qui le voudront, de rendre public le mepris que j'emporterai de ceux qui ont saccagé l'Aérotrain - Jean Bertin
I-80-HV
S44

Messagede Damien D. » 12 Juin 2008, 21:42

Moui, mais faut pas dire tout ca, pas si ouvertement ^^ </MODERATEUR>
-= Damien D. =- / centinex.wizard@gmail.com

"Si la connerie était transformable en énergie, la France serait indépendante du pétrole et même largement excédentaire a l'exportation..."
Damien D.
I80-HV

Messagede DJromT » 12 Juin 2008, 21:54

Hors de question pour les motos de circuler entre les voitures

C'est Lega et Didier28 qui vont etre contents... :-)
A noter que Lega m'a explique qu'il avait limite arrete une voiture anglaise sur une nationale, en allant a Chevilly le 7 Juin, croyant que c'etait moi !
Arrff la gueule des anglais dans leur voiture, j'aurais aime voir ca ! Lega qui agite les bras comme un tare pour arreter la mauvaise voiture, priceless !!
DJromT
I80

Messagede Didier28 » 12 Juin 2008, 22:28

Salut DJ.
Didier28
S44

Messagede lega » 12 Juin 2008, 23:37

DJromT a écrit:
Hors de question pour les motos de circuler entre les voitures

C'est Lega et Didier28 qui vont etre contents... :-)
A noter que Lega m'a explique qu'il avait limite arrete une voiture anglaise sur une nationale, en allant a Chevilly le 7 Juin, croyant que c'etait moi !
Arrff la gueule des anglais dans leur voiture, j'aurais aime voir ca ! Lega qui agite les bras comme un tare pour arreter la mauvaise voiture, priceless !!

Après l'avoir doublé par la gauche, je me suis ensuite rabattu à droite pour me laisser doubler.
Je l'ai ensuite rattrapé et je suis resté quelques secondes sur sa droite à regarder le conducteur fixement dans les yeux (à 120 kmh sur la N20).
Puis j'ai accéléré un grand coup en voyant que ce n'était pas toi ....

Encore un qui va prendre les frenchies pour des fous ....

A+
J'ai la nette impression que nous sommes sur la meme longueur d'ondes bien que sur ce point je peux affirmer avec certitude le contraire.
lega
I80-HV

Retourner vers Les blablas