Cliquez ici pour retourner à Aerotrain.fr      Visitez le site perso du webmaster et écoutez sa musique      Qu'est-ce que l'Aérotrain ?      Inscriptions rendez-vous Aérotrain

Photos de l'I80 sur un forum

Lâchez vos hors-sujets ici !

Re: photos de l'I80 sur un forum

Messagede levince » 19 Juin 2008, 16:37

J'ai eu une réponse dont je vous colle ici le texte. c'est une exellente nouvelle pour notre collection de photos du I80 surtout qu'elles ne sont pas nombreuses pour cette période 90-91.
J'ai remercié ce monsieur car il n'était pas obligé de le faire et c'est vraiment très très sympa de sa part.

Bonjour,

!
En effet je possède quelque clichés, datant je pense de 1990 ou 1991 pris lors d'un "virée" clandestine à l'Aérotrain comme la jeunsee orléanaise en pratiquait alors (on y rentrait comme dans un moulin). Quelle désolation lorsqu'il a brulé quelques temps plus tard... (non je n'y suis pour rien !)
Je dois rechercher les photos dans mes archives, et vous communique cela.

Salutations,
Thierry

vincent.
levince
S44

Messagede Aérotrain et Naviplanes » 19 Juin 2008, 16:49

Salut !

Petite info... Effectivement le hangar était très "visité". On m'a raconté des fêtes "terribles" à Chevilly... :?

Mais à l'hiver 91/92, j'ai des amis (Arnaud et Olivier) qui ont passé 2 jours à nettoyer complètement le hangar et le I80 pour y tourner un court-métrage qu'ils ont intitulé "Aérotrain, engin fantastique, destin tragique ?". Le film existe en 2 versions : l'une avec une musique de Dire Straits (You latest trick il me semble), l'autre avec la musique d'un groupe rock local. A cette occasion, ils ont également relevé toutes les cotes du I80...

Je voulais diffuser la vidéo sur le Net il y a quelques mois, mais je n'en ai pas eu l'autorisation, hélas... :(

Pierre.
Aérotrain et Naviplanes
S44

Messagede Phil » 19 Juin 2008, 18:48

Peut être dans la section privée du FTP??? non? :|
Phil
Rohr

Messagede levince » 19 Juin 2008, 23:00

hum comment on fait pour cette section privée j'ai cru comprendre qu'il y avait un mot de passe. A qui faut il s'adresser ? car le reportage du 8 juin de planète m'intéresse aussi :oops:
levince
S44

Messagede levince » 22 Juin 2008, 15:00

je suis retourné sur le forum d'ou sont issues les photos histoire de voir ce qu'il y avait de nouveau et je dois dire que je trouve des commentaires plutot hum comment dire "étriqué d'esprit"
" Encore du fric dépenser pour rien!! Bertin était certainement un bon ingénieur , mais ce truc n'aurait jamais du sortir des cartons!!. Incompatibilité avec les transports existants, bruyant, gouffre a carburant.
Vive le TGV!!
"
levince
S44

Messagede Damien D. » 22 Juin 2008, 20:06

-= Damien D. =- / centinex.wizard@gmail.com

"Si la connerie était transformable en énergie, la France serait indépendante du pétrole et même largement excédentaire a l'exportation..."
Damien D.
I80-HV

Messagede levince » 22 Juin 2008, 20:40

c'est fait :wink:
levince
S44

Messagede sebleon150 » 26 Juin 2008, 06:54

levince a écrit:je suis retourné sur le forum d'ou sont issues les photos histoire de voir ce qu'il y avait de nouveau et je dois dire que je trouve des commentaires plutot hum comment dire "étriqué d'esprit"
" Encore du fric dépenser pour rien!! Bertin était certainement un bon ingénieur , mais ce truc n'aurait jamais du sortir des cartons!!. Incompatibilité avec les transports existants, bruyant, gouffre a carburant.
Vive le TGV!!
"

Le pauvre gars il comprend meme pas que si il n'y avait pas eu ces essais de l'aerotrain le TGV actuel n'existerait pas !!!
sebleon150
TGV

Précédente

Retourner vers Les blablas