Cliquez ici pour retourner à Aerotrain.fr      Visitez le site perso du webmaster et écoutez sa musique      Qu'est-ce que l'Aérotrain ?      Inscriptions rendez-vous Aérotrain

Balade

Re: Balade

Messagede freddyaero » 29 Juin 2008, 00:27

oui!!trés content,j'espere qu'il y en aura d'autre!!
freddyaero
S44

Messagede pjskyman » 29 Juin 2008, 11:21

J'aimerais également beaucoup me joindre à vous pour un éventuel prochain périple, si toutefois un jour prochain je reviens sur Orléans, car j'aimerais volontiers refaire la partie coupée à pied.
Je pense que j'aurai des disponibilités en juillet/août, mais je préviendrai !
PJ Skyman
Ma campagne Ulule pour financer mon troisième album est à présent terminée et les CD sont disponibles à la vente !
pjskyman
I80-HV

Messagede freddyaero » 29 Juin 2008, 12:57

salut pj!pour moi,je suis toujour partant pour une nouvel balade sur la voie.c'est plus facile pour moi car je suis deja sur place!tu n'aura qu'a me prevenir a l'avance!la prochaine balade que nous devrions faire didier et moi,et la partie sud jusqu'a saran(pas de date prevue pour l'instant).voila;alors a bientot j'éspére!
freddyaero
S44

Messagede Didier28 » 29 Juin 2008, 14:56

Ce sera avec plaisir. A bientôt PJ.
Didier28
S44

Messagede Didier28 » 29 Juin 2008, 21:01

Je pense qu'un jour, faire les dessous à pied serait tout aussi intéressant, la preuve en est qu' en redescendant de la voie, sous celle ci (prise dans le béton et sous la partie rail qui est en appuie sur les poteaux ) nous avons découvert une pièce inconnue pour nous, peut-être pas pour toi PJ .
Didier28
S44

Messagede pjskyman » 29 Juin 2008, 21:52

Je n'ai jamais fait les dessous du rail donc vous découvrirez des objets avant moi ! Surtout toi, Didier, qui es notre Indiana Jones :wink:
PJ Skyman
Ma campagne Ulule pour financer mon troisième album est à présent terminée et les CD sont disponibles à la vente !
pjskyman
I80-HV

Messagede Didier28 » 29 Juin 2008, 22:47

Merci PJ , mais pour moi comme pour les autres, est de pouvoir donner un certain intérêt a la découverte de se "monument" et de retranscrire ici cette passion qui ma été donnée voila bientôt un an par un dénommé PJ et ses photos. Nous étions 3 samedi à nous promener la haut et comme l'a dit Freddy, la prochaine est pour dans pas longtemps. A bientôt.
Didier28
S44

Messagede pjskyman » 29 Juin 2008, 23:32

Didier28 a écrit:[...]retranscrire ici cette passion qui ma été donnée voila bientôt un an par un dénommé PJ et ses photos.[...]

Côôl, mission accomplie !
PJ Skyman
pjskyman
I80-HV

Messagede pjskyman » 25 Juil 2008, 00:29

J'annonce officiellement mon retour sur Orléans du 16 au 24 août (ça pourrait même commencer avant, faut que je vois), je serai donc ouvert à tout projet de balade/plan photo/trajet Chevilly-Saran/etc... Au menu, il est question de faire de l'exploration massive à Gometz, et de "refaire le point" de petits détails à Chevilly, comme le totem (même si j'ai déjà les photos de Didier), entre autres choses.

Il est également question d'un retour fin septembre suite à l'annonce de Phil sur le vide-grenier humanitaire.
PJ Skyman
pjskyman
I80-HV

Messagede Phil » 25 Juil 2008, 20:05

Nous (ma p'tite femme et moi) Image venons de nous faire le rail du sud au nord en Quads.......... OUFFF! c'est pas de la tarte. On est resté coincé dans un fossé.... on s'est fait bouffé par les orties...... on est griffés partout par les ronces......... on a reniflé de la poussière de moissbat à plein poumons et on a cuit sous un soleil de plomb.
Mais boudiou! qu'estce que c'était sympa. Une autre perception de la voie... c'est unique.
J'en ai même profité pour interwiewer quelques hommes politiques (à suive sur YouTube)
http://fr.youtube.com/watch?v=PlDOEgLH2VI
Quelques photos pour vous narguer ..... nà!
Image

Image

Image

Bonnes vacances à tous Phil
Phil
Rohr

Messagede pjskyman » 27 Juil 2008, 11:52

Ils sont sacrément crasseux tes quads, mais l'idée dépote :wink:
Tu comptes faire le rail de Gometz/Limours comme ça ? En roulant vite, les branches devraient casser.
PJ Skyman
pjskyman
I80-HV

Messagede Phil » 27 Juil 2008, 12:21

Disons que ce ne sont pas des quads de parigots.......... On s'est fait une semaine de rando/camping sauvage sur les berges de la Loire.Image
Il est normal que cela se voit un peu.....
médisant va!
Phil
Rohr

Messagede pjskyman » 28 Juil 2008, 22:37

pjskyman a écrit:J'annonce officiellement mon retour sur Orléans du 16 au 24 août (ça pourrait même commencer avant, faut que je vois), je serai donc ouvert à tout projet de balade/plan photo/trajet Chevilly-Saran/etc... Au menu, il est question de faire de l'exploration massive à Gometz, et de "refaire le point" de petits détails à Chevilly, comme le totem (même si j'ai déjà les photos de Didier), entre autres choses.

Il est également question d'un retour fin septembre suite à l'annonce de Phil sur le vide-grenier humanitaire.

Je rajoute également un petit tour à Oisème (28) pour son Viaduc, pour ceux que ça intéresse :wink:
PJ Skyman
pjskyman
I80-HV

Messagede lega » 29 Juil 2008, 02:09

Phil a écrit:Nous (ma p'tite femme et moi) Image venons de nous faire le rail du sud au nord en Quads.......... OUFFF! c'est pas de la tarte. On est resté coincé dans un fossé.... on s'est fait bouffé par les orties...... on est griffés partout par les ronces......... on a reniflé de la poussière de moissbat à plein poumons et on a cuit sous un soleil de plomb.
Mais boudiou! qu'estce que c'était sympa. Une autre perception de la voie... c'est unique.
Bonnes vacances à tous Phil

Vous vous êtes bien éclatés !! C'est cool à voir !!!!

A+
J'ai la nette impression que nous sommes sur la meme longueur d'ondes bien que sur ce point je peux affirmer avec certitude le contraire.
lega
I80-HV

Messagede pjskyman » 15 Aoû 2008, 23:57

Pardon de prévenir si tard, c'était pas prévu initialement, je vais à Chevilly demain, je ne sais pas encore quel parcours je vais faire, peut-être Chevilly-Saran complet, il faut voir avec le temps ! Heure de départ non fixée, je donnerai des précisions plus tard.
PJ Skyman
pjskyman
I80-HV

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les discussions