Didier28 a écrit:[...]retranscrire ici cette passion qui ma été donnée voila bientôt un an par un dénommé PJ et ses photos.[...]
venons de nous faire le rail du sud au nord en Quads.......... OUFFF! c'est pas de la tarte. On est resté coincé dans un fossé.... on s'est fait bouffé par les orties...... on est griffés partout par les ronces......... on a reniflé de la poussière de moissbat à plein poumons et on a cuit sous un soleil de plomb.
pjskyman a écrit:J'annonce officiellement mon retour sur Orléans du 16 au 24 août (ça pourrait même commencer avant, faut que je vois), je serai donc ouvert à tout projet de balade/plan photo/trajet Chevilly-Saran/etc... Au menu, il est question de faire de l'exploration massive à Gometz, et de "refaire le point" de petits détails à Chevilly, comme le totem (même si j'ai déjà les photos de Didier), entre autres choses.
Il est également question d'un retour fin septembre suite à l'annonce de Phil sur le vide-grenier humanitaire.
Phil a écrit:Nous (ma p'tite femme et moi)venons de nous faire le rail du sud au nord en Quads.......... OUFFF! c'est pas de la tarte. On est resté coincé dans un fossé.... on s'est fait bouffé par les orties...... on est griffés partout par les ronces......... on a reniflé de la poussière de moissbat à plein poumons et on a cuit sous un soleil de plomb.
Mais boudiou! qu'estce que c'était sympa. Une autre perception de la voie... c'est unique.
Bonnes vacances à tous Phil
Retourner vers Les discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités