de Damien D. » 14 Sep 2008, 14:32
Bah, pour eux le problème est résolu : dans trente ans, il ne seront plus a leur poste et le problème sera celui de quelqun d'autre =))
Serieux quand je vois que l'Europe veux faire ouvrir le réseau de métro a la concurence... déja que les intervalles de sécurités entre les rames de la RATP est super-short, alors si il y a des mecs en plus... bonjour la catastrophe (au sens propre).
Serieux l'Europe, l'Europe mais ils sont dans les choux a Bruxelle hein parceque a croire qu'on peut tout libéraliser comme ca, c'est nawaque. Il ne comprennent pas comment ca s'exploite un réseau de transport? Bah nan ils comprennent pas j'suis bete ca sort de l'ENA tout ca :s
C'est ca le problème avec la politique, c'est que c'est géré par des politiciens qui ne savent pas faire autre chose et n'ont jamais sortit leurs doigts de leurs culs pour apprendre le fonctionement de tout les systemes qui composent ce qu'ils sont cencés gérer.
Enfin bref, j'leur souhaite bien du plaisir...
-= Damien D. =- /
centinex.wizard@gmail.com"Si la connerie était transformable en énergie, la France serait indépendante du pétrole et même largement excédentaire a l'exportation..."