Cliquez ici pour retourner à Aerotrain.fr      Visitez le site perso du webmaster et écoutez sa musique      Qu'est-ce que l'Aérotrain ?      Inscriptions rendez-vous Aérotrain

Vidéos

Re: Vidéos

Messagede lega » 26 Oct 2008, 21:25

Aérotrain et Naviplanes a écrit:En attendant une autre solution, ouverte et non pas réservée à un petit nombre...

Salut Pierre,

S'il s'agit du FTP, je te rappelle qu'il y a une partie publique accessible à tous, et dont on peut communiquer le lien.
La partie privée est réservée aux vidéos copyrightées ou non diffusables.
Réponds-moi si ça t'intéresse ...

A+
J'ai la nette impression que nous sommes sur la meme longueur d'ondes bien que sur ce point je peux affirmer avec certitude le contraire.
lega
I80-HV

Messagede Aérotrain et Naviplanes » 27 Oct 2008, 15:42

Salut !

Bon, je vais répondre pour cette histoire de ftp...

Toutes les vidéos ont un copyright, il ne faut pas se voiler la face.

Donc, soit je prends le risque de les diffuser, et là, je n'ai pas besoin de ftp, mon hébergeur me suffit, soit je les réserve "à un petit nombre" via un ftp fermé... et ce n'est pas mon objectif !
D'ailleurs, comment se ferait cet accès restreint ? Suivant quels critères ? Le bouche à oreille ? "L'adoubement" ? :shock:
Du point de vue du droit, ça ne tiendrait pas la route de toute façon...

Donc pour l'instant, ça reste dans les cartons, mais ça sortira sans doute un jour... :mrgreen:

Pierre.
Aérotrain et Naviplanes
S44

Messagede DJromT » 02 Nov 2008, 11:56

J'etais en train de monter une nouvelle video que j'allais mettre sur youtube, et voici sur quoi je suis tombe !
Un re-mix de la musique "moon - aerotrain", ca pars pas mal en sucette, le logo du site est detourne, mais a part ca la musique est sympa !

http://www.youtube.com/watch?v=KCc2Bsyk ... re=related
DJromT
I80

Messagede lega » 02 Nov 2008, 12:45

Yargla !! Le gros délire !!

Ils ont confondu Aérotrain et train volant !!

A+
J'ai la nette impression que nous sommes sur la meme longueur d'ondes bien que sur ce point je peux affirmer avec certitude le contraire.
lega
I80-HV

Messagede Damien D. » 02 Nov 2008, 18:23

o_O'
Truc de toxo ca O_o'
-= Damien D. =- / centinex.wizard@gmail.com

"Si la connerie était transformable en énergie, la France serait indépendante du pétrole et même largement excédentaire a l'exportation..."
Damien D.
I80-HV

Messagede fredh » 02 Nov 2008, 20:36

C'est rigolo... et inattendu...
Par contre, ce qui m'intrigue c'est le texte qu'ils filment au début...
ça ne me dit rien et quelques recherches sur Google ne donnent rien...
Ce n'est ni le site de Shonner ni les articles anglais de Pierre...
Quelqu'un a une idée ? :roll:
fredh
S44

Messagede Damien D. » 02 Nov 2008, 20:56

Fait pour l'occasion?

"Si la connerie était transformable en énergie, la France serait indépendante du pétrole et même largement excédentaire a l'exportation..."
Damien D.
I80-HV

Messagede fredh » 02 Nov 2008, 21:16

non je pense pas.. il a des infos relativement précises sur les moteurs et tout et tout...
fredh
S44

Messagede DJromT » 02 Nov 2008, 21:45

En attendant que vous trouviez l'origine de ce document... Une video aue je viens d'uploader. Il s'agit du vol de mon fiston sur coussin d'air (hier soir), je vous laisse regarder et comprendre :-D

http://www.youtube.com/watch?v=D5K6m7ajYL4
DJromT
I80

Messagede Damien D. » 02 Nov 2008, 21:50

En tout cas je sais qui a choisi le prénom du p'tit =)

C'est concept comme truc, mais a t'on le droit d'emporter des effets personels? Genre des maquettes? =) Ca nous permettrai de faire des tests aérodynamique a peu de frai... =))

Damien D.
I80-HV

Messagede pjskyman » 03 Nov 2008, 01:00

L'auteur de ce clip m'avait contacté pour avoir des infos sur les Aérotrains, et nous avons une passion commune pour les synthétiseurs des seventies.

Je suis d'accord que le fait d'avoir fait flotter des trains est étrange.
À propos du logo du site qu'il a utilisé en partie, il faut bien dire qu'au départ j'avais moi-même piqué le A sans demander l'autorisation à Bertin (surtout que c'est tombé dans le domaine public). Et puis le reste des lettres est fait avec une police libre dont le nom est un truc du genre "Berlin". C'est facile à refaire.
Si j'étais taquin, j'aurai exigé un lien, mais étant donné qu'on est premier sur google, je ne me fais pas de soucis pour les visites.

Pour l'origine du texte, c'est là :
http://jalopnik.com/355087/arotrains-will-blow-you-away
Une petite recherche Google m'a permis de le retrouver :mrgreen:
En bas de cette page, des gens ont posté des commentaires, dont un, intriguant :
The French.... nothing more needs be said...

À notre tour de répondre :
Sans commentaire...
PJ Skyman
Ma campagne Ulule pour financer mon troisième album est à présent terminée et les CD sont disponibles à la vente !
pjskyman
I80-HV

Messagede Damien D. » 03 Nov 2008, 12:25

J'adore celui ci par contre:

What a miserable bloody world we live in today.

When I was growing up there was Concorde and hovercraft and rocket-powered monorail trains, jet packs, and journeys to the moon.

Now, the new Boeing "Dreamliner" looks just like the last one, which looks just like the one before, which looks just like the one before that, which looks just like a bloody Airbus, which is just a damned TriStar with an engine missing. (Rather than a DC-10 with an engine missing, which is a DC-10 with an engine missing)

Even the Space Shuttle is apparently ready for the scrap heap, and we're going back to launching stuff into space on the back of a firework.

Instead I'm supposed to be grateful because I have a telephone small enough to fit in my pocket, impressed by somebody glueing an ear on the back of a mouse, and delighted because you can get a GM strawberry that's been crossed with a fish so it stays fresh an extra two days.

And French trains still run on rails like Stephenson's Rocket.

I hate the world.

Damien D.
I80-HV

Précédente

Retourner vers Les discussions