pjskyman a écrit:Et pensez à regarder à la plateforme principale s'il y a toujours les squatteurs

J'ai pas lu l'integralité des 13 pages de posts

, mais je commence à me demander si le "squatteurs" ne seraient pas finalement ... les membres de ce forum
Mouarf ! blague à part , j'ai posté (dans le sujet "origine de l'interet pour l'aerotrain") que j'aimerai un jour faire un tour sur le rail...
Je n'ai aucun interet privé ni professionnel à orleans (et alentours), donc j'y irai certainement "exprès pour ça...
seulement voila , ça me branche pas trop de me cailler dans un vent glacial d'hiver(ceci dit , c'est peut etre mieux parce que l'endroit est desert dans ces conditions...)mais l'histoire est trop triste pour , en plus , remuer le couteau dans la plaie en visitant l'endroit dans une sinistre ambiance de mort.
J'imaginerais plutot ça pour l'été prochain , histoire d'en faire un souvenir agreable , voire un pic nic , quelques belles photos , pourquoi pas y faire rouler mon I-80 en lego (genre , il a roulé sur le vrai rail...).J'aimerais repartir de là , en me disant, mince alors , ça devait etre "quelque chose de grandiose" à l'epoque...
Pour moi , visiter cet endroit serait un peu comme visiter "peenemunde" ou "cap canaveral" , mais à la sauce "pic nic dans une ambiance campagnarde française"...
(y 'en a qui vont lire ça en se disant "c'est qui ce timbré ?")
Alors , disons que si quelque chose se planifie entre avril et aout 2009 ,que je suis pret a faire un deplacement "exprès pour..."
mais 'faut m'avertir par mail , hein ?
En tout cas , si je decide d'y aller , je balancerai l'info ici...
A+
NICO