Cliquez ici pour retourner à Aerotrain.fr      Visitez le site perso du webmaster et écoutez sa musique      Qu'est-ce que l'Aérotrain ?      Inscriptions rendez-vous Aérotrain

Un musée pour l'aérotrain ?!!!

Un musée pour l'aérotrain ?!!!

Messagede I-80-HV » 22 Déc 2008, 18:16

Hello !

Je voudrais savoir ce qu'il en est de faire un musée consacré à l'aérotrain ? Il y a encore des projets ou juste l'envie d'exposer de temps à autres les vestiges que l'on a ?

Je pensais au musée de l'air et de l'espace du Bourget, la ou avait été construit le I-80, peut etre pourrait-on se rapprocher d'eux ?

A vos claviers !

Merci de vos reponses.

D@vid
Je demande à tous ceux qui le voudront, de rendre public le mepris que j'emporterai de ceux qui ont saccagé l'Aérotrain - Jean Bertin
I-80-HV
S44

Re: Un musée pour l'aérotrain ?!!!

Messagede DJromT » 22 Déc 2008, 21:37

Ce serais bien de consulter le reste du forum avant de creer des nouveaux topics. Damien, un ptit coup de menage ?
DJromT
I80

Messagede I-80-HV » 23 Déc 2008, 12:49

Bah il me semble que le but du jeu est de lancer des sujets de conversation ? Sinon ca ne sert à rien de faire un forum censuré...

D@vid
Je demande à tous ceux qui le voudront, de rendre public le mepris que j'emporterai de ceux qui ont saccagé l'Aérotrain - Jean Bertin
I-80-HV
S44

Messagede Damien D. » 23 Déc 2008, 20:52

Si mais je suis un modérateur fou, et je vire tout le monde, c'est bien connu.
En fait ce sujet a déja été abordé plein de fois et un nouveau sujet est juste inutile ;)

Le prend pas mal David, mais on veux juste que le forum reste conci et préci, c'est tout :wink:

Haha je vais pouvoir modérer un peu :twisted:
-> Lock.
-= Damien D. =- / centinex.wizard@gmail.com

"Si la connerie était transformable en énergie, la France serait indépendante du pétrole et même largement excédentaire a l'exportation..."
Damien D.
I80-HV

Retourner vers Les discussions