Cliquez ici pour retourner à Aerotrain.fr      Visitez le site perso du webmaster et écoutez sa musique      Qu'est-ce que l'Aérotrain ?      Inscriptions rendez-vous Aérotrain

Ces musiques des films SNCF

Lâchez vos hors-sujets ici !

Ces musiques des films SNCF

Messagede I-80-HV » 06 Jan 2009, 15:20

Hello !

Je recherche les musiques des films SNCF des années 50-60-70, ce sont des musiques qu'on entend dans quasiment chaque film qui a été fait. Sauriez vous ou les trouver ?

http://fr.youtube.com/watch?v=Nm7Yv_rx8 ... re=related tout au long de cette video on entend certaines de ces musiques.

Merci d'avance !

D@vid
Je demande à tous ceux qui le voudront, de rendre public le mepris que j'emporterai de ceux qui ont saccagé l'Aérotrain - Jean Bertin
I-80-HV
S44

Re: Ces musiques des films SNCF

Messagede Lechat78 » 07 Jan 2009, 17:16

Connais tu le nom de ces musiques ? Dans ce cas la tu vas à la FNAC. :P Sinon voit auprès du service documentation de la SNCF.

Amitiés,
Lechat78
Lechat78
I80

Re: Ces musiques des films SNCF

Messagede I-80-HV » 07 Jan 2009, 21:34

Hello

je connais que les auteurs. ROGER ROGER et PHILIPPE PARES.

Par contre je te copierais le mail que le service "sonothèque" de la SNCF m'a fait, j'étais plié de rire. C'est du genre "je ne sais pas et personne ne saurais vous répondre" et ça vient du responsable... :lol:

D@vid
Je demande à tous ceux qui le voudront, de rendre public le mepris que j'emporterai de ceux qui ont saccagé l'Aérotrain - Jean Bertin
I-80-HV
S44

Retourner vers Les blablas