Cliquez ici pour retourner à Aerotrain.fr      Visitez le site perso du webmaster et écoutez sa musique      Qu'est-ce que l'Aérotrain ?      Inscriptions rendez-vous Aérotrain

Facebook + l'Aérotrain

Lâchez vos hors-sujets ici !

Facebook + l'Aérotrain

Messagede Charlay86 » 22 Jan 2009, 11:25

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum mais je m'intéresse depuis peu à cette magnifique invention. Je l'ai connue lors de mon travail sur l'A19.
Je suis sur Facebook et j'ai vu qu'une manifestation allez être organisée au mois d' Avril sur l'aérotrain. Êtes vous au courant et avez vous des informations complémentaires?
Certains les ont pris pour des fous avec leur invention et aujourd'hui encore, certains fous y croient!!!Peut etre qu'un jour on le reverra qui sait
Charlay86
S44

Re: Facebook + l'Aérotrain

Messagede pjskyman » 22 Jan 2009, 13:40

Bonjour et bienvenue à toi !

Oui, nous sommes au courant puisque c'est nous qui l'organisons :wink:
Il est difficile de donner + de détails pour l'instant. Disons qu'on y travaille !
PJ Skyman
Ma campagne Ulule pour financer mon troisième album est à présent terminée et les CD sont disponibles à la vente !
pjskyman
I80-HV

Messagede Charlay86 » 22 Jan 2009, 13:52

D'accord pardon alors!!^^
D'ailleurs j'ai vu qu'un autre évènement a été créé pour des prises de photos des aérotrains, c'est vous aussi qui organisez çà
Certains les ont pris pour des fous avec leur invention et aujourd'hui encore, certains fous y croient!!!Peut etre qu'un jour on le reverra qui sait
Charlay86
S44

Messagede DJromT » 22 Jan 2009, 14:04

Salut, le groupe facebook, c'est moi qui le maintient, poste des articles, photos, videos, et evenements :-) C'est un peu notre vitrine "facebook", completement reliee a http://www.aerotrain.fr ! Nous sommes effectivement les personnes en contact direct avec l'Association des Amis de Jean Bertin, qui sont les gardiens officiels de l'aerotrain, des documents d'epoque, etc...

Chantier de l'A19... on ne peut pas vraiment le rater le rail, effectivement :-)
Quelles infos as-tu sur cet evenement photo ? Non, ce n'est pas nous pour les expeditions photos. D'ailleurs c'est un evenement "pirate", car les aerotrains appartiennent a quelqu'un qui souhaitait garder leur lieu secret. Les photographes amateurs se sont permis de retirer les baches et jouer avec. Si tu souhaites avoir acces aux aerotrains pour les contempler, eventuellement monter dedans, il faudra demander a son proprietaire (un des organisateurs du salon retromobiles).
On a eu assez de problemes avec des aerotrains tagges, brules, c'est pas sympa de la part de ces photographes amateurs de faire trop de pub au sujet des derniers aerotrains.
Dernière édition par DJromT le 22 Jan 2009, 18:12, édité 1 fois.
DJromT
I80

Messagede NICO-67 » 22 Jan 2009, 15:20

Charlay86 a écrit:Bonjour à tous, j'ai vu qu'une manifestation allez être organisée au mois d' Avril sur l'aérotrain. Êtes vous au courant et avez vous des informations complémentaires?

pjskyman a écrit:Bonjour et bienvenue à toi !
Oui, nous sommes au courant puisque c'est nous qui l'organisons :wink:
Il est difficile de donner + de détails pour l'instant. Disons qu'on y travaille !

Ca aurait été cool de connaitre , au moins la date :roll: , pour pouvoir prendre des billet de ID-TGV (3 mois à l'avance = 19 euros l'aller... 8) )
Il est fort possible que je fasse le deplacement si une rencontre est organisée... :wink:
NICO-67
Expérimental 01

Messagede nucl » 22 Jan 2009, 15:27

ces quoi cette histoire de photos pirate et ou elles sont?
nucl
S44

Messagede pjskyman » 22 Jan 2009, 15:37

nucl a écrit:ces quoi cette histoire de photos pirate et ou elles sont?

Dans le groupe Aérotrain sur Facebook :wink:
PJ Skyman
Ma campagne Ulule pour financer mon troisième album est à présent terminée et les CD sont disponibles à la vente !
pjskyman
I80-HV

Messagede pjskyman » 22 Jan 2009, 15:38

NICO-67 a écrit:Ca aurait été cool de connaitre , au moins la date :roll: , pour pouvoir prendre des billet de ID-TGV (3 mois à l'avance = 19 euros l'aller... 8) )
Il est fort possible que je fasse le deplacement si une rencontre est organisée... :wink:

25 et 26 avril, mais prévois une assurance annulation, on sait jamais !
PJ Skyman
pjskyman
I80-HV

Messagede Charlay86 » 22 Jan 2009, 16:45

A d'accord et le pire c'est qu'ils ont prévus une journée pour y aller!!Je trouve çà honteux!!Car les gens vont aller les voir et après ils vont être détériorés!! Le lien est sur Facebook et tu peut voir la manifestation. De plus, j'essaierais d'être présent à l'événement rétro! :wink:
Charlay86
S44

Messagede lega » 24 Jan 2009, 01:53

Phil,
Tu as pu contacter Thierry pour lui signaler ces photos un peu 'trop' précises ?
A+
J'ai la nette impression que nous sommes sur la meme longueur d'ondes bien que sur ce point je peux affirmer avec certitude le contraire.
lega
I80-HV

Messagede Phil » 25 Jan 2009, 11:23

Quelles photos ?
Phil
Rohr

Messagede christophe francisco » 25 Jan 2009, 12:44

Ok pour avril :mrgreen: ! Tient nous au courant de ces dates que je puisse accellerer ma construction :D
Fichiers joints
3d-ClinOeilPouce.gif
3d-ClinOeilPouce.gif (15.17 Kio) Vu 10113 fois
Il détient toujour son record , et pourtant , personne ne l'aime encore ....SAUF NOUS ! AEROTRAIN.FR
christophe francisco
S44

Messagede Charlay86 » 25 Jan 2009, 12:46

Je pense qu'il parle des photos de l'aérotrain (mais aussi du matériel militaire) prises lors d'une sortie de photographes dans un hangar (et ils comptent recommencer!!! :evil: :evil: )
Charlay86
S44

Messagede nucl » 25 Jan 2009, 18:54

ils n'y sont pas allé incognito, appartement il y avait des membres de l'association...
nucl
S44

Messagede Charlay86 » 25 Jan 2009, 19:51

A bon ba désolé alors. :oops: :oops:
Charlay86
S44

Suivante

Retourner vers Les blablas