Cliquez ici pour retourner à Aerotrain.fr      Visitez le site perso du webmaster et écoutez sa musique      Qu'est-ce que l'Aérotrain ?      Inscriptions rendez-vous Aérotrain

Aérotrain sur abrutis.com

aerotrain sur abrutis.com

Messagede DJromT » 16 Jan 2009, 23:43

Genant ou vitrine ? a vous de voir ! http://www.abrutis.com/video-l+ancetre+ ... 19138.html

Voyez plutot les commentaires:
nan c'est un Fake Mdrr J'ai deja vu une pub du style , mais plus actuelle ! Avec un bolide du desert la , 450 km/h ou un truc du genre , et la ils te sortent :" Mais où est la camera ?" C'est exactement pareil ! Si c'est 300 km/h , qui a filmé a coté ? ( dans la pub c'était ma Bmw , ouai j'y est cru xD)

J'ai deja contacte la personne ayant mis ce commentaire :
Nonoze il ya aussi une partie encore visible vers les Ulis Mon oncle était ingénieur sur l'Aérotrain et ma mère a participer au essai comme passagère
DJromT
I80

Re: aerotrain sur abrutis.com

Messagede Damien D. » 17 Jan 2009, 01:38

Y'a pas mal de commentaires intelligents et assez dans le vrai.
Et retrouver sur ce site un parent d'un des membres de l'équipe est assez surprenant.
J'espère qu'il répondra. J'imagine que tu lui as fait un beau message bien "officiel" comme tu sais les faires ;)
-= Damien D. =- / centinex.wizard@gmail.com

"Si la connerie était transformable en énergie, la France serait indépendante du pétrole et même largement excédentaire a l'exportation..."
Damien D.
I80-HV

Messagede lega » 18 Jan 2009, 18:30

Jolie vidéo et de bonne qualité.

En tout cas, tant qu'on parle de l'Aérotrain, et pas en mal, c'est valable.

En plus, les commentaires ont l'air assez neutres, et prennent plutôt la défense du procédé. Tant mieux.

A+
J'ai la nette impression que nous sommes sur la meme longueur d'ondes bien que sur ce point je peux affirmer avec certitude le contraire.
lega
I80-HV

Messagede levince » 18 Jan 2009, 21:49

surprenante cette vidéo je n'avais pas encore vu le 02 filmé sous cet angle. Les gens juste au bord du rail par temps de pluie :lol: c'est une sacrée douche.
levince
S44

Messagede pjskyman » 18 Jan 2009, 22:44

J'aimerais bien comprendre comment ça a pu faire la une de Dailymotion, Youtube, et d'autres sites très fréquentés... Nous on lutte beaucoup pour nos autres vidéos.
PJ Skyman
Ma campagne Ulule pour financer mon troisième album est à présent terminée et les CD sont disponibles à la vente !
pjskyman
I80-HV

Messagede levince » 20 Jan 2009, 01:52

la caméra qui film le 02 juste a coté à la même vitesse était véhiculée comment ? surtout à la fin de la video c'est net
levince
S44

Messagede pjskyman » 20 Jan 2009, 19:24

Une simple 4L :wink:
À l'époque il n'y avait rien du rail du S44, c'était une simple bande de bitume parallèle au rail béton.
PJ Skyman
Ma campagne Ulule pour financer mon troisième album est à présent terminée et les CD sont disponibles à la vente !
pjskyman
I80-HV

Messagede I80HV » 23 Jan 2009, 22:25

j'aurrais préféré voir cette vidéo sur un site plus inelligent :lol: mais si ca peu instruire des gens ca ne peut leur faire que du bien :mrgreen:
pendant ma petite virée sur la voie à Chevilly j'ai décidé de prendre un bout de la voie (c'est peut être pour ca que le gros morceau détaché et laisser pelle mêle sur la voie coté Paris euh pardon Domarville et un peu plus petit) donc j'ai chez moi à Nice un bout de la voie qui a intrigué plus d'un amis peut être vous me trouvez c** non?
I80HV
Expérimental 02

Retourner vers Les discussions