Cliquez ici pour retourner à Aerotrain.fr      Visitez le site perso du webmaster et écoutez sa musique      Qu'est-ce que l'Aérotrain ?      Inscriptions rendez-vous Aérotrain

Facebook + l'Aérotrain

Lâchez vos hors-sujets ici !

Re: Facebook + l'Aérotrain

Messagede DJromT » 27 Jan 2009, 11:44

Du nouveau sur le groupe facebook; une personne a pris des photos dans le hangar de Gometz et Chevilly avant les incendies, et viens de partager des photos du tridim, 02, 01, S-44 et I-80-HV. il s'agit de Guillaume Wydouw, qui les aurait prise vers la fin des annees 80.
J'espere qu'il va rejoindre ce forum ! une histoire de decouverte a la sauce Thierry Farges et Pouy !
Quelques apercus:
Image
Image
Image
Image
DJromT
I80

Messagede NICO-67 » 28 Jan 2009, 10:54

salut

j'ai trouvé le lien pour la galerie complete , je suppose que c'est ça

http://www.facebook.com/photo_search.ph ... 7&view=all

y a de tres belles photos...
y a t il moyen d'avoir ces photos avec une meillere definition ?

Merci d'avance

NICO
NICO-67
Expérimental 01

Messagede DJromT » 28 Jan 2009, 11:48

Contacter le proprietaire des photos :-)
DJromT
I80

Messagede Damien D. » 28 Jan 2009, 13:10

Ca m'fait trop mal au coeur ce genre de photos. :|
-= Damien D. =- / centinex.wizard@gmail.com

"Si la connerie était transformable en énergie, la France serait indépendante du pétrole et même largement excédentaire a l'exportation..."
Damien D.
I80-HV

Messagede pjskyman » 28 Jan 2009, 16:17

Moi aussi ça m'a fichu un sacré coup hier quand je les ai regardées, Jérôme :shock:
Sinon, hors-sujet, j'ai remarqué que le célèbre magicien Sylvain Mirouf fait partie des membres du groupe... Le monde est petit !
Et toi Nico67, es-tu inscrit ?
Je vois aussi que Jérôme a fait venir toute sa famille dans les membres !
PJ Skyman
Ma campagne Ulule pour financer mon troisième album est à présent terminée et les CD sont disponibles à la vente !
pjskyman
I80-HV

Messagede DJromT » 28 Jan 2009, 17:15

Sylvain Mirouf... un pote oui effectivement (mirouf c'etait son pseudo a l'IUT). Toute la famille... pas tous les 148 membres quand meme ! J'avais invite tous mes contacts, pour que ca se repande et fasse un petit buzz... ca commence a s'accelerer maintenant !
C'est vrai que la serie de photo met un bon coup sur le moral, mais encore un tres bon exemple que l'aerotrain n'est pas tombe dans l'oubli, et qu'il manquait quelque chose pour rassembler tous les souvenirs.
Quand je vous disais que facebook pouvait attirer quelques personnes avec des choses interessantes :-)
DJromT
I80

Messagede pjskyman » 28 Jan 2009, 17:21

Je n'en ai jamais douté une seule seconde !
PJ Skyman
Ma campagne Ulule pour financer mon troisième album est à présent terminée et les CD sont disponibles à la vente !
pjskyman
I80-HV

Messagede lega » 01 Fév 2009, 18:38

pjskyman a écrit:Moi aussi ça m'a fichu un sacré coup hier quand je les ai regardées, Jérôme :shock:

Oui, un retour en arrière un peu brutal. Ca fait mal au coeur ....

A+
J'ai la nette impression que nous sommes sur la meme longueur d'ondes bien que sur ce point je peux affirmer avec certitude le contraire.
lega
I80-HV

Messagede NICO-67 » 03 Fév 2009, 17:31

pjskyman a écrit:... Le monde est petit !
Et toi Nico67, es-tu inscrit ?
Je vois aussi que Jérôme a fait venir toute sa famille dans les membres !

inscrit sur facebook ? moi ?
Je n'en vois pas l'utilité pour l'instant.(peut etre ai-je tort?)

Deja que , en général , je fais la chasse à tout ce qui pourrait indiquer mon nom de famille , mon adresse , ou d'autres infos personnelles sur le net... :twisted:

Sur le net je suis "NICO-67" , c'est pas un secret que j'habite à Strasbourg , mon adresse mail et mes sites sont des infos que je fais volontiers circuler (meme si ça m'apporte du spamming) mais c'est tout. :P

Juste un exemple : un pote parisien a montré une photo de sa moto de collection dans un forum.Son adresse mail comportait son nom de famille.(un nom peu commun donc facile a trouver dans l'annuaire) , il a été harcelé de coups de telephone de gens qui voulaient lui acheter , et finalement , il se l'est fait piquer , dans son garage, quelques jours plus tard. :x

A+

NICO
NICO-67
Expérimental 01

Messagede Damien D. » 03 Fév 2009, 17:34

Fait gaffe a ta collection de Légos ;)
-= Damien D. =- / centinex.wizard@gmail.com

"Si la connerie était transformable en énergie, la France serait indépendante du pétrole et même largement excédentaire a l'exportation..."
Damien D.
I80-HV

Messagede Charlay86 » 25 Déc 2010, 11:22

J'ai vu sur la page facebook qu'un événement était organisé sur le thème ferroviaire vous en savez plus?
Certains les ont pris pour des fous avec leur invention et aujourd'hui encore, certains fous y croient!!!Peut etre qu'un jour on le reverra qui sait
Charlay86
S44

Messagede DJromT » 25 Déc 2010, 15:17

Avant que tout le mondes stress (surtout Lega!), c'est une expo ferroviaire qui n'a rien a voir avec nous, juste une pub placardee sur notre page facebook.
Charlay, il y a quelques idees en preparations pour un evenement Aerotrain.fr en region parisienne dans les premiers mois de 2011, on ne peut pas en dire plus pour le moment :-)
Ton message m'a fait croire qu'il y a eu une fuite !
DJromT
I80

Messagede lega » 25 Déc 2010, 20:41

DJromT a écrit:Avant que tout le mondes stress (surtout Lega!), c'est une expo ferroviaire qui n'a rien a voir avec nous, juste une pub placardee sur notre page facebook.

Ouf .... Mes pauvres nerfs ....

A+
J'ai la nette impression que nous sommes sur la meme longueur d'ondes bien que sur ce point je peux affirmer avec certitude le contraire.
lega
I80-HV

Messagede robbyinthemix » 25 Déc 2010, 21:06

Je fais de la pub pour les activités de mon association on sait jamais des fois que ça intéresse du monde.
robbyinthemix
Expérimental 01

Messagede Charlay86 » 25 Déc 2010, 21:59

A ok non mais faut pas faire des trucs comme sa a Lega il vas etre tout fou :lol: :lol: :lol:
Certains les ont pris pour des fous avec leur invention et aujourd'hui encore, certains fous y croient!!!Peut etre qu'un jour on le reverra qui sait
Charlay86
S44

Précédente

Retourner vers Les blablas