Cliquez ici pour retourner à Aerotrain.fr      Visitez le site perso du webmaster et écoutez sa musique      Qu'est-ce que l'Aérotrain ?      Inscriptions rendez-vous Aérotrain

Que se passe-t-il sur la voie de Gometz-la-Ville ?

Re: Que se passe-t-il sur la voie de Gometz-la-Ville ?

Messagede pjskyman » 02 Fév 2009, 23:37

christophe francisco a écrit:Ba alos Pj il faut y aller un de ces quatre :mrgreen:

Si j'habite à mi-chemin entre Gometz, et Chevilly, j'y serais tous les soirs :D
PJ Skyman
Ma campagne Ulule pour financer mon troisième album est à présent terminée et les CD sont disponibles à la vente !
pjskyman
I80-HV

Messagede pjskyman » 02 Fév 2009, 23:39

ChrisJ a écrit:J'ai l'impression que la plupart des supports sont toujours à leur place. Par endroits on trouve même les "protections" (?) de la ligne d'alimentation en plastique rose/rouge, le plus souvent éparpillés ou entassées. Mais il y a même des endroits où elles sont encore montées sur les supports.

Cherche le cuivre qui était logé dans ces gaines :wink:
C'est l'explication du pourquoi les gaines sont-elles parfois encore en place, et parfois déboitées, alors que les supports sont presque tous intacts et à leur place !
PJ Skyman
Ma campagne Ulule pour financer mon troisième album est à présent terminée et les CD sont disponibles à la vente !
pjskyman
I80-HV

Messagede lega » 03 Fév 2009, 00:15

J'essaierai d'y faire un petit saut prochainement (vacances de Février).

A+
J'ai la nette impression que nous sommes sur la meme longueur d'ondes bien que sur ce point je peux affirmer avec certitude le contraire.
lega
I80-HV

Messagede Phil » 03 Fév 2009, 10:08

Ne cherchez pas le cuivre, il n'y en a plus. En revanche, essayez de trouver des supports entier. C'est très "déco" et surtout, cela deviendra collector dans quelque temps... :wink:
Image
Phil
Rohr

Messagede christophe francisco » 03 Fév 2009, 12:18

Oui le tout c'est de faire ca proprement pour le respect de jean bertin :wink: . Tient moi au courant LEGA si tu y va , j'irais aussi :D !!!!
Il détient toujour son record , et pourtant , personne ne l'aime encore ....SAUF NOUS ! AEROTRAIN.FR
christophe francisco
S44

Messagede lilylaure » 08 Fév 2009, 22:10

Effectivement, les supports ont l'air d'être en résine. celà ressemble à un agglomérat de filaments . C'est compact mais assez léger. J'ai pris des photos il y a 1 an . C'était au niveau du viaduc de Roussigny et le rail béton était déjà bien amoché (coupé sur + de 2 m environ) . C'était un vrai dépotoir (cannettes de bière, pneus, décharge de matérieux de maçonnerie). J'espère pouvoir y faire un saut bientôt pour voir l'avancement du nettoyage.
lilylaure
I80

Messagede lilylaure » 08 Fév 2009, 22:44

Que pensez-vous du nettoyage du tracé ? se fera t-il sur toute la ligne ? Personnellement, j'aimerais qu'une partie garde son côté " no man's land " . Je regrette bien sûr que des zigottos choisissent le rail pour leurs beuveries (à voir le nombre de bouteilles d'alcool et canettes de bière, ça picole sec dans le coin !!). Mais, le côté mystérieux et un peu fantasmagorique du lieu, surtout l'hiver,s'asseoir sur le rail et imaginer la silhouette fantôme de l'aérotrain débouler à travers les arbres ...waouh .. quel trip !! (nan, nan, je ne fume aucune substance illégale, j'vous jure !!!) .
lilylaure
I80

Messagede nucl » 08 Fév 2009, 23:18

ha , la nostalgie....
mais il faut allé de l'avant et li vaut mieux pour pérennisait le rail qu'il soit mit en valeur..
des " no man's land ", il en a encore d'autre (mémé si je n'es pas encore vu le rail de Gometz , je c , j'ai honte...)
nucl
S44

Messagede Damien D. » 08 Fév 2009, 23:24

Bah la nature déruit peut a peu le rail...
Dommage je trouve, autant qu'il soit nettoyé et visitable.
-= Damien D. =- / centinex.wizard@gmail.com

"Si la connerie était transformable en énergie, la France serait indépendante du pétrole et même largement excédentaire a l'exportation..."
Damien D.
I80-HV

Messagede freddyaero » 08 Fév 2009, 23:43

c'est vrai qu'apres le nettoyage,se sera plus accesible;a chaque foie que j'y allé,c'etait une vrai galére :?
je prevoi d'y allé a la fin du moi,pour faire un petit parcour et voire l'avancement du nettoyage.
freddyaero
S44

Messagede lega » 08 Fév 2009, 23:46

freddyaero a écrit:c'est vrai qu'apres le nettoyage,se sera plus accesible;a chaque foie que j'y allé,c'etait une vrai galére :?
je prevoi d'y allé a la fin du moi,pour faire un petit parcour et voire l'avancement du nettoyage.

Salut,

J'ai un jour de congé le 23/02. Ca vous branche d'y faire un saut ?

A+
J'ai la nette impression que nous sommes sur la meme longueur d'ondes bien que sur ce point je peux affirmer avec certitude le contraire.
lega
I80-HV

Messagede freddyaero » 08 Fév 2009, 23:55

le 23 je ne^peut pas mais le 22 je pourai.
freddyaero
S44

Messagede Phil » 09 Fév 2009, 10:51

C'est les vacances le 23..... ch'rai en Normandie...Image
Phil
Rohr

Messagede lilylaure » 09 Fév 2009, 23:13

Avec la météo pas facile de prévoir le temps qu'il fera d'ici là. A ce propros l'un d'entre vous aurait il des photos du rail (orléans ou gometz ) sous la neige ? j'en profite pour poser une autre question : l'aérotrain etait il prévu pour circuler par grand froid et neige ? j'habite à côté d'orly et dernièrement les avions étaient bloqués pour cause de neige !!!
lilylaure
I80

Messagede fredh » 09 Fév 2009, 23:20

Non seulement ça ne lui posait pas de problème et on peut voir au grés des quelques vidéos des séquences où la neige est projetées tout autour des coussins...
fredh
S44

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les discussions