J'ouvre ce sujet en reprenant ce qui avait été dit dans le sujet : "Restauration totale de l'Aérotrain Experimental 01" et dans lequel nous avions dérivé sur du hors sujet. Au passage merci au modérateur de nous avoir ouvert cet espace pour éviter de polluer les autres sujets.
lega a écrit:[...] Je suis également propriétaire d'une radio locale sur le secteur de Meaux/Eurodisney/Marne-La-Vallée (77).
Cela peut être éventuellement une piste de médiatisation/partenariats sur ce projet :
Dans un premier temps, nous pouvons réaliser des reportages sur l'avancement des travaux et les diffuser sur l'antenne et sur le net.
Dans un deuxième temps, nous pouvons communiquer ces reportages à d'autres médias afin que l'info se propage.
Bon. Comment on s'organise ?
A+
Lechat78 a écrit:Lega on est collègue ! Je bosse sur une radio locale à Mantes la Jolie...
Damien D. a écrit:Et moi je fait parti d'un groupe de Metal qui cherche a faire de la promo...
Et PJ avec sa musique qui mérite de se faire connaitre...
Les grands esprits se rencontrent!! big_smile </AIR_INNOCENT>
lega a écrit:C'est sympa ça !!!! Tu bosses où ? Tu fais quoi ?
Moi, c'est : http://www.77fm.net/ gérée par une association dont je suis le président. On a 2 salariés et on tourne à 10 000 auditeurs/jour.
Un jour, je vous raconterai la folie que représente le lancement d'une radio associative sans aucun moyens dans un paysage où il n'y a que des grands réseaux touts puissants et à une époque où les "radios libres" ne sont plus qu'un souvenir ....
Aucun problème si vos créations collent avec le format de l'antenne (plutôt rock). J'appuierai même vos demandes.
Contactez-moi par mail avec un lien pour télécharger vos maquettes au format Cd.
A+
Pour répondre à Lega, je bosse depuis janvier 2008 sur BPM la radio qui vous donne le rythme, et qui vient de s'installer à Mantes la Jolie. J'occupais le créneau 9H00-12H00, mais à partir de cette semaine je passe à 6H00-9H00. Pour en savoir plus sur ma carrière radiophonique, rendez-vous sur mon site personnel à l'adresse suivante : http://franck.futura-sciences.com Pour votre info, je vais faire prochainement un reportage de 60 minutes sur l'Aérotrain.