Cliquez ici pour retourner à Aerotrain.fr      Visitez le site perso du webmaster et écoutez sa musique      Qu'est-ce que l'Aérotrain ?      Inscriptions rendez-vous Aérotrain

Que se passe-t-il sur la voie de Gometz-la-Ville ?

Re: Que se passe-t-il sur la voie de Gometz-la-Ville ?

Messagede lega » 16 Mar 2009, 01:42

J'ai la nette impression que nous sommes sur la meme longueur d'ondes bien que sur ce point je peux affirmer avec certitude le contraire.
lega
I80-HV

Messagede niko » 02 Avr 2009, 23:03

Bonsoir,

Avant de me présenter en tant que néo-membre du forum, je voulais amener mon "rail" à la "voie" de l'Aerotrain : le débroussaillage récent de la voie de Gometz a servi en effet à la promotion d'un très célèbre constructeur automobile. Voyez vous-même avec ce lien si vous ne saviez pas.

http://www.leblogauto.com/2009/03/essai ... iency.html (admirez l'intelligence dans ce lien d'un certain commentateur inculte du génie de Jean Bertin et de toute la mémoire associée à ce site....)

J'ignore la date mais cela est assez récent (début mars ?). Pour ceux qui sont allés se balader récemment, des traces de pneus ou d'Etoile ont-elles été décelées ?!

Sinon, comme promis je me présente. Je connais votre site, ainsi que les autres traitant de la grande époque et du gâchis de l'Aérotrain, depuis près d'un an et j'avoue y avoir passé des dizaines d'heures - en mode incognito aux adresses IP près parfois très scandinaves de par mon expatriation pas si lointaine. Je me suis intéressé à l'Aerotrain en ayant découvert intrigué le fameux rail Ruan-Saran. J'habite à mi-chemin entre les deux rails et ai dans ma profession parfois affaire avec la société Bertin Technologie et je ne peux à chaque fois y ressentir la mémoire de Jean Bertin. En tout cas, merci à vous tous pour l'oeuvre accomplie, les sujets intéressants et les travaux pratiques via les maquettes, les vidéos et les manifestations. Je tenterai de me rendre à Saran fin avril et de participer comme je peux pour aider la communauté Aérotrain. A bientôt. :wink:
niko
TGV

Messagede pjskyman » 03 Avr 2009, 01:04

Bienvenue parmi notre communauté hors-du-commun qui travaille dans l'ombre d'un homme hors-du-commun ! Nan, plus sérieusement, merci pour ton témoignage :)

À propos de la Mercedès, content que nous ne soyons pas les seuls fous à y emmener nos voitures ! (en effet : http://pjskyman3.free.fr/specialautoroute/DSC06899.JPG et http://pjskyman3.free.fr/specialautoroute/DSC06902.JPG , photos prises mi-mars)
Le commentaire laissé n'est pas si problématique que cela, nous avons vu bien pire... :wink: (À moins qu'un autre ait été enlevé depuis)

Il est vrai que nous avons des adresses IP de visiteurs parfois louches, mais ce sont des robots.

Nous serions heureux de te rencontrer fin avril !
PJ Skyman
Ma campagne Ulule pour financer mon troisième album est à présent terminée et les CD sont disponibles à la vente !
pjskyman
I80-HV

Messagede christophe francisco » 03 Avr 2009, 05:20

Bienvenue a toi sur le forum :wink: ! Plus on est de fou .... :mrgreen: Je passe voir le forum , et je tombe sur quoi ? Un concurent a PJ ... c'est pas la clio ça :D , mais il a pas réussi a la mettre sur le rail comme toi , sans radar de recul pourtant :lol: Enfin ... Petite pub sympa pour l'aerotrain ...
Il détient toujour son record , et pourtant , personne ne l'aime encore ....SAUF NOUS ! AEROTRAIN.FR
christophe francisco
S44

Messagede Phil » 03 Avr 2009, 07:33

Bonjour à toi Niko,
Tu ne travaillerais pas dans le Design Avion par hasard? :wink:
Phil
Rohr

Messagede Damien D. » 03 Avr 2009, 23:06

Bonjour et bienvenu ;)

Je ferait rapidement remarquer que la Mercos n'est pas badgée Aérotrain.fr.
Elle n'avais rien a faire la bas.
-= Damien D. =- / centinex.wizard@gmail.com

"Si la connerie était transformable en énergie, la France serait indépendante du pétrole et même largement excédentaire a l'exportation..."
Damien D.
I80-HV

Messagede lega » 04 Avr 2009, 01:38

Bienvenue à toi, Niko !!!

Je me dis quand même que l'essayeur ne doit pas être si inculte que ça, car on ne tombe pas sur la voie de Gometz par hasard au détour d'un chemin.
Après, les commentaires, on a déja vu bien pire ... ;-)

On te voit fin-Avril, Niko ?

A+
J'ai la nette impression que nous sommes sur la meme longueur d'ondes bien que sur ce point je peux affirmer avec certitude le contraire.
lega
I80-HV

Messagede lilylaure » 14 Avr 2009, 12:08

Visite rapide samedi 11 avril , sur la partie du rail située entre le rond point de Gometz (sculpture) et le petit pont
en plein champs
Image
Dos à Gometz
Image
Image
Pas de sticker aérotrain.fr ...Ouf ... ce n'est pas notre PJ qui a raté son virage :lol:
lilylaure
I80

Messagede DJromT » 14 Avr 2009, 13:50

Lol, c'est un signe !!
C'est une menace envers PJ, une clio brulee sur le bord de la voie de Gometz... Il ne pouvait pas y avoir meilleur message a multiples connotations !
DJromT
I80

Messagede Damien D. » 14 Avr 2009, 13:52

"Fermez ce forum ou nous tuons cette clio!"
-= Damien D. =- / centinex.wizard@gmail.com

"Si la connerie était transformable en énergie, la France serait indépendante du pétrole et même largement excédentaire a l'exportation..."
Damien D.
I80-HV

Messagede pjskyman » 14 Avr 2009, 20:47

Même pas peur !

J'ai aussi pris tous ces coins en photo, je complète très bientôt le site avec ça. Ça fait un sacré bon moment que y a pas eu de nouveau de ce côté-là du site... (J'ai aussi repris les toutes premières photos du site sans le grand angle, pour éviter de repousser certains visiteurs).
PJ Skyman
Ma campagne Ulule pour financer mon troisième album est à présent terminée et les CD sont disponibles à la vente !
pjskyman
I80-HV

Messagede lilylaure » 15 Avr 2009, 10:21

En attendant les photos de PJ, quelques vues prises samedi dernier à Gometz.

Image

Image

Image

Image

Image
lilylaure
I80

Messagede christophe francisco » 15 Avr 2009, 23:34

Merci pour tes cliché lilylaure !! On peut dire vu les dernieres photo que le rond point de la sculpture n'est pas loin ...
Il détient toujour son record , et pourtant , personne ne l'aime encore ....SAUF NOUS ! AEROTRAIN.FR
christophe francisco
S44

Messagede Charlay86 » 16 Avr 2009, 07:29

Petite question bête c'est quoi la bande en plastique blanche collé à droite du rail en béton sur la dernière photo? :oops:
Certains les ont pris pour des fous avec leur invention et aujourd'hui encore, certains fous y croient!!!Peut etre qu'un jour on le reverra qui sait
Charlay86
S44

Messagede Phil » 16 Avr 2009, 07:39

C'est parceque la voie n'était pas assez large. Il n'avait donc pas le droit de doubler.! :?
Phil
Rohr

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les discussions