Cliquez ici pour retourner à Aerotrain.fr      Visitez le site perso du webmaster et écoutez sa musique      Qu'est-ce que l'Aérotrain ?      Inscriptions rendez-vous Aérotrain

Démonstration Publique a Saran. 25/26 avril 2009

Re: Démonstration Publique a Saran. 25/26 avril

Messagede pjskyman » 16 Mar 2009, 20:27

Déjà je peux rajouter la mention "sous réserve de conditions météorologiques favorables" sous la pub à l'accueil. Ensuite, le jour venu, il faudra disposer sur les poteaux de plateforme et de rail des affiches indiquant aux éventuels visiteurs que la manifestation a été annulée pour des raisons de conditions météorologiques défavorables, le cas échéant.
PJ Skyman
Ma campagne Ulule pour financer mon troisième album est à présent terminée et les CD sont disponibles à la vente !
pjskyman
I80-HV

Messagede Phil » 16 Mar 2009, 21:43

Pas glop pour le mec qui a fait 800 bornes avec ses mioches dans la bagnole (je passe les baffes et les chewingums collés sur les sièges.... un cas de divorce quoi!) et qui tombe en plus sur le panneau:
Annulé cause de temps de merde.... ne pas jeter sur la voie publique... copyright Damien Centinex téléphone N° 06 ...etc !
:mrgreen:
Phil
Rohr

Messagede Phil » 16 Mar 2009, 21:43

Surtout qu'en plus, de là où il vient, il fait beau ...... :lol:
Phil
Rohr

Messagede Damien D. » 16 Mar 2009, 21:56

Annulé cause de temps de merde.... ne pas jeter sur la voie publique... copyright Damien Centinex téléphone N° 06 ...etc

"Allo, c'est vou Damien?"
"Ouiiii! C'est pour quoiiiii?"
"POUR TE DIRE MERDE, CONNARD!"

On va éviter :p
-= Damien D. =- / centinex.wizard@gmail.com

"Si la connerie était transformable en énergie, la France serait indépendante du pétrole et même largement excédentaire a l'exportation..."
Damien D.
I80-HV

Messagede pjskyman » 16 Mar 2009, 23:07

La mention de réserve météorologique a été rajoutée.
PJ Skyman
Ma campagne Ulule pour financer mon troisième album est à présent terminée et les CD sont disponibles à la vente !
pjskyman
I80-HV

Messagede nucl » 16 Mar 2009, 23:55

a propos? pour faire du covoiturage ,il a personne qui vient du coté de valence ou Rhone alpes?
Dernière édition par nucl le 17 Mar 2009, 18:33, édité 1 fois.
nucl
S44

Messagede lega » 17 Mar 2009, 01:21

Attends, je regarde les horaires de TGV ....

Oups, désolé, je sors ... :mrgreen:

A+
J'ai la nette impression que nous sommes sur la meme longueur d'ondes bien que sur ce point je peux affirmer avec certitude le contraire.
lega
I80-HV

Messagede Phil » 17 Mar 2009, 08:07

Ha ha ha . Je pouffe :lol: Encore une journée qui commence bien.
Phil
Rohr

Messagede La Pérouse » 18 Mar 2009, 21:58

Bonsoir,
Je vais tenter de venir... à cette inespérée manif !!! Par contre, si je viens (et ce n'est pas une mauvaise météo qui m'arrêtera, mais plutôt une contrainte familiale ou professionnelle), c'est de Grenoble (Eybens exactement)... Grosso modo 500 bornes. Suis partant pour covoiturer, pas pour tégéver.
Nucl, fais-moi signe ! Rhônalpins faites -nous signe !!!

Bertrand
La Pérouse
TGV

Messagede christophe francisco » 18 Mar 2009, 22:06

Pour une fois , a moi l'honneur et comme j'oublie souvent de le dire au nouveaux venu ( pas bien ....) BIENVENUE A TOI !!!!!!!!!!! C'est cool si tu peu venir , comme on le dit souvent , plus il y a de fou ... Pour les contraintes du fameux week-end ( si j'ai bien tout compri ) ça sera annulé au pire si il pleut a cause du vrai aerotrain qui doit etre protégé ( si je me trompe pas :? ) mais les autres d'en diron plus , surtout PJ et les administrateur !
Il détient toujour son record , et pourtant , personne ne l'aime encore ....SAUF NOUS ! AEROTRAIN.FR
christophe francisco
S44

Messagede pjskyman » 18 Mar 2009, 22:10

Si il pleut, rien ne pourra avoir lieu, ni l'exposition du 02 qui craint l'eau, ni les runs du 02 maquette, car les rails en bois vont morfler, et la maquette ne pourra pas démarrer. Le pire dans l'histoire, c'est si la buvette prend l'eau. Imaginez que votre boisson préférée soit diluée, un crime diront certains !

Donc globalement, la pluie ne serait pas la bienvenue.
PJ Skyman
pjskyman
I80-HV

Messagede La Pérouse » 18 Mar 2009, 23:08

Merci à vous de me souhaiter la bienvenue. C'est vraiment sympa de votre part ! Cela fait plus que pas mal de temps que je vous lis, des après-midi entières (quand il fait pas beau). Maintenant, je me lance ! A suivre ... dans d'autres sujets. Et je prends bonne note de l'impératif météo !
La Pérouse
TGV

Messagede lega » 19 Mar 2009, 00:06

pjskyman a écrit:Si il pleut, rien ne pourra avoir lieu, ni l'exposition du 02 qui craint l'eau, ni les runs du 02 maquette, car les rails en bois vont morfler, et la maquette ne pourra pas démarrer. Le pire dans l'histoire, c'est si la buvette prend l'eau. Imaginez que votre boisson préférée soit diluée, un crime diront certains !

Donc globalement, la pluie ne serait pas la bienvenue.

Salut,

Je pense qu'on devra annuler les runs, ou évenutellement attendre les éclaircies pour les faire.

Mais je pense qu'on ne peut pas se permettre de tout annuler. Principalement parce que des visiteurs viennent de loin pour nous voir. Par conséquent, on prévoira des barnums pour être en mesure de protéger le P02, les maquettes statiques et les panneaux du stand AJB.

Au pire, on peut envisager de présenter tout ça sous la plateforme.

A+
J'ai la nette impression que nous sommes sur la meme longueur d'ondes bien que sur ce point je peux affirmer avec certitude le contraire.
lega
I80-HV

Messagede christophe francisco » 19 Mar 2009, 00:10

Pas bete l'idée de presenter ça sous la plateforme ... meme dessus en cas de beau temp , quelque run sur la vrai piste , ça serai sympa aussi ça !!! Mais , le beton est il encore en bon état pour ne pas courir de risque ...?
Il détient toujour son record , et pourtant , personne ne l'aime encore ....SAUF NOUS ! AEROTRAIN.FR
christophe francisco
S44

Messagede sebcentre » 19 Mar 2009, 01:17

christophe francisco a écrit:Pas bete l'idée de presenter ça sous la plateforme ... meme dessus en cas de beau temp , quelque run sur la vrai piste , ça serai sympa aussi ça !!! Mais , le beton est il encore en bon état pour ne pas courir de risque ...?

Pour y avoir été la semaine dernière,j'ai pu constaté que la plate forme est plutôt malade, le béton est dans un très très mauvais état! :(
La conception des plates forme de retournement est assez curieux(contrairement à Chevilly qui a nettement mieux traversé le temps!),l'évacuation de l'eau se fait mal,donc elle stagne gel et détériore le béton!
Je pense que le problème ne date pas d'hière!On voit à certain endroit que le béton a été refait!
sebcentre
S44

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les annonces des événements