pjskyman a écrit:Je sais bien par contre qu'Orange, et là Lega tu as oublié de le préciser, limite la quantité de téléchargement mensuelle à 500Mo. Au delà, il paraîtrait que certaines réductions de débit peuvent être mises en place le temps de finir le mois.
Non content de ne pas avoir fourni dés le début à ses abonnés Iphone un débit 'full 3G', ton opérateur se réserve le droit effectivement, dans ses CGV depuis peu, de limiter le débit au dela d'un certain seuil.
Cela leur permet de continuer à annoncer une offre illimitée, même si elle est bridée (et donc contraignante à utiliser) à partir de 500Mo. Comme d'habitude les autres opérateurs ont suivi, et ont maintenant les mêmes pratiques.
Quel humour ces opérateurs !!!
Voici 3 exemples :
"Forfait data illimité, dans la limite de 500Mo" (SFR 11/2008)
"Téléphone 100% remboursé, dans la limite de 100€" (Bouygues 02/2009)
"Répondeur gratuit, à condition d'avoir du crédit"
pjskyman a écrit:Autre question pour notre "espèrt" en télécommunication, Lega : avec un iphone jailbreaké, ce qui est le cas du mien, existe-t-il sur Cydia une appli qui permet cette manipulation de surf à distance ?
Je crois qu'il vaut mieux que tu me réexpliques.
C'est quoi cette manipulation ? Le partage de la connexion internet de l'Iphone sur le Pc ?
A+
J'ai la nette impression que nous sommes sur la meme longueur d'ondes bien que sur ce point je peux affirmer avec certitude le contraire.