Cliquez ici pour retourner à Aerotrain.fr      Visitez le site perso du webmaster et écoutez sa musique      Qu'est-ce que l'Aérotrain ?      Inscriptions rendez-vous Aérotrain

Balade

Re: Balade

Messagede Phil » 17 Mar 2009, 19:56

C'est pas dit, faut qu'on s'organise, je viens avec Madame! :wink:
Phil
Rohr

Messagede lega » 17 Mar 2009, 20:16

Même si j'arive après vous, je peux amener mon sandwich aussi ?
A+
J'ai la nette impression que nous sommes sur la meme longueur d'ondes bien que sur ce point je peux affirmer avec certitude le contraire.
lega
I80-HV

Messagede christophe francisco » 17 Mar 2009, 21:31

Ba oui , vien avec ton sandwitch :mrgreen: ! Ba , je suis dispo pour venir avant si tout va bien donc , comme je connait pas les lieux sur gometz , j'ai pas envie de glandouiller pendant des heures ... Je suis dispo pour le matin avec casse croute pour midi , ou pour 14 h 30 tous enssemble , c'est a définir par toi phil , ta vu avec madame ? La miene viendra aussi peut-etre ...
Il détient toujour son record , et pourtant , personne ne l'aime encore ....SAUF NOUS ! AEROTRAIN.FR
christophe francisco
S44

Messagede pjskyman » 17 Mar 2009, 21:32

Tu confirmes que tu viens vers 11h, Phil ? Je peux aussi y être vers 11h !
PJ Skyman
Ma campagne Ulule pour financer mon troisième album est à présent terminée et les CD sont disponibles à la vente !
pjskyman
I80-HV

Messagede Phil » 17 Mar 2009, 21:48

Ca roule pour 11h00 ( aux environs de 11h00). On pourrait se faire une dégueullasserie (un Macdo) dans le coin. LEGA, on s'appelle. De toute façon, il faut que nous récupérions les morpions (ceux qui prennent des baffes en bagnolle) à la sortie de l'école pour 17h00
:shock: :? :shock:
PS: je copie François.... je viens en moto, c'est plus simple pour amener la boite à glingue et repartir avec 200kg d'isolateur. :| Non, je dis ça car si vous m'appelez, laisser un message :wink:
Phil
Rohr

Messagede pjskyman » 17 Mar 2009, 22:03

Il faudra aussi se fixer un lieu simple pour le rendez-vous :wink:
Je propose le rond-point de la sculpture, car on va pouvoir partir directement à pied à la recherche du second pont-qui-sert-à-rien, puisque je n'avais pas pu le faire dernièrement pour cause de départ anticipé vers le 01.
PJ Skyman
Ma campagne Ulule pour financer mon troisième album est à présent terminée et les CD sont disponibles à la vente !
pjskyman
I80-HV

Messagede pjskyman » 17 Mar 2009, 22:11

Freddy, tes disponibilités sont quand exactement ?
PJ Skyman
pjskyman
I80-HV

Messagede freddyaero » 17 Mar 2009, 22:25

pjskyman a écrit:Freddy, tes disponibilités sont quand exactement ?

Salut;je suis dispo du vendredi midi au dimanche soire :mrgreen: ça laisse une bonne marge .Donc,je peux venir quand vous le voulai,a vous de me dire quand et ou?
Pour jeudi,se n'ai pas possible (travail :( )
freddyaero
S44

Messagede christophe francisco » 17 Mar 2009, 22:34

Bon , c'est ok pour jeudi 11H OO au fameux rond-point ? Il faut que voit ou il se trouve le petit pépére :mrgreen:
Il détient toujour son record , et pourtant , personne ne l'aime encore ....SAUF NOUS ! AEROTRAIN.FR
christophe francisco
S44

Messagede pjskyman » 17 Mar 2009, 22:41

Ouai donc à priori c'est plutôt samedi qu'on se voit, ça sera à Gometz, pour rejoindre Lega et Lechat78. J't'emmène ? J'emmène d'autres Orléanais-et-ses-environs ?
PJ Skyman
pjskyman
I80-HV

Messagede freddyaero » 17 Mar 2009, 22:46

Si tu veut m'emmener,pas de probléme.Tien moi au courant a l'heure ou tu passerai a Artenay?
freddyaero
S44

Messagede pjskyman » 17 Mar 2009, 23:02

Oui ! On verra plus tard pour l'heure, nous avons le temps, et puis il faut déjà bien planifier la balade de jeudi ! (pour ceux qui y vont)
PJ Skyman
pjskyman
I80-HV

Messagede lega » 18 Mar 2009, 00:19

pjskyman a écrit:Ouai donc à priori c'est plutôt samedi qu'on se voit, ça sera à Gometz, pour rejoindre Lega et Lechat78. J't'emmène ? J'emmène d'autres Orléanais-et-ses-environs ?

Salut PJ,
Pour Samedi, ce ne sera pas possible pour moi, à priori.
Mais je peux peut-être venir Dimanche avec mon fils.
A+
J'ai la nette impression que nous sommes sur la meme longueur d'ondes bien que sur ce point je peux affirmer avec certitude le contraire.
lega
I80-HV

Messagede lega » 18 Mar 2009, 00:25

christophe francisco a écrit:Bon , c'est ok pour jeudi 11H OO au fameux rond-point ? Il faut que voit ou il se trouve le petit pépére :mrgreen:

Salut,

C'est le rond-point à la sortie de Gometz-la-ville en direction de Limours. Il y a un aérotrain brillant fixé en hauteur (voir mes photos).

Si tu arrives en retard et que tu nous cherches, tu continues la route vers Limours, et tu tournes à la 1ère à gauche.

A+
lega
I80-HV

Messagede Phil » 18 Mar 2009, 09:46

pjskyman a écrit:Je propose le rond-point de la sculpture, car on va pouvoir partir directement à pied à la recherche du second pont-qui-sert-à-rien, puisque je n'avais pas pu le faire dernièrement pour cause de départ anticipé vers le 01

Ce n'est pas la meilleure solution. Mais on verra ça sur place. J'y ai fait des photos du haut du pont. C'est marrant, il y a un coté (vers Gometz) où il ont défriché et l'autre en friche! :roll:
Image
Image
Donc RDV demain pour 11h00......
Phil
Rohr

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les discussions