Cliquez ici pour retourner à Aerotrain.fr      Visitez le site perso du webmaster et écoutez sa musique      Qu'est-ce que l'Aérotrain ?      Inscriptions rendez-vous Aérotrain

Balade

Re: Balade

Messagede lega » 18 Mar 2009, 10:32

Phil a écrit:
pjskyman a écrit:Je propose le rond-point de la sculpture, car on va pouvoir partir directement à pied à la recherche du second pont-qui-sert-à-rien, puisque je n'avais pas pu le faire dernièrement pour cause de départ anticipé vers le 01

Ce n'est pas la meilleure solution. Mais on verra ça sur place. J'y ai fait des photos du haut du pont. C'est marrant, il y a un coté (vers Gometz) où il ont défriché et l'autre en friche! :roll: Donc RDV demain pour 11h00......

C'est le pont du club hippique, et je me demande s'il ne représente pas la séparation entre les emprises des 2 communes : Gometz et Limours.
(c'est sous ce pont que le rail est coupé, et qu'on peut accéder en moto).

A+
(Phil, je te laisse un message quand je pars demain, car il est possible que je sois un peu en avance (+/- 13h30) pour manger avec vous).
J'ai la nette impression que nous sommes sur la meme longueur d'ondes bien que sur ce point je peux affirmer avec certitude le contraire.
lega
I80-HV

Messagede lilylaure » 18 Mar 2009, 11:48

Je pense que Lega a raison pour les limites cadastrales. En partant vers Gometz , du pont de Roussigny (haras) à l'autre pont qui "sert à rien " c'est toujours la jungle, et passé ce pont c'est défriché ( et il y a plein d'isolateurs impecs , on a vu ça avec Phil).
lilylaure
I80

Messagede Phil » 18 Mar 2009, 12:08

lega a écrit:C'est le pont du club hippique, et je me demande s'il ne représente pas la séparation entre les emprises des 2 communes : Gometz et Limours.

Non, je te confirme que les photos sont prises du pont que PJ n'a pas vu. Il s'agit du pont qui ne sert à rien du coté Gometz.
Ok, ça serait super si tu pouvais casser la croute avec nous.... :mrgreen:
Phil
Rohr

Messagede Phil » 18 Mar 2009, 12:10

lega a écrit:c'est sous ce pont que le rail est coupé, et qu'on peut accéder en moto).

Et en voiture aussi! :wink: Help me Lilylaure (si tu as fait des photos......)
Phil
Rohr

Messagede pjskyman » 18 Mar 2009, 13:05

Phil a écrit:Ce n'est pas la meilleure solution. Mais on verra ça sur place. J'y ai fait des photos du haut du pont. C'est marrant, il y a un coté (vers Gometz) où il ont défriché et l'autre en friche! :roll:

Ok, je suis flexible, même si je suis l'admin bordel :P :D

lega a écrit:et je me demande s'il ne représente pas la séparation entre les emprises des 2 communes : Gometz et Limours.

Je confirme que le pont de la route au resto (donc pas celui-ci, d'après Phil) représente la limite entre les 2 communes (cf. Geoportail).

Phil a écrit:Et en voiture aussi!

Vous me donnez une idée, mais si ça se trouve, vous l'avez déjà fait... Je ne dis rien, ça risque d'être fun si c'est possible !
PJ Skyman
Ma campagne Ulule pour financer mon troisième album est à présent terminée et les CD sont disponibles à la vente !
pjskyman
I80-HV

Messagede lilylaure » 18 Mar 2009, 13:20

pjskyman a écrit:Vous me donnez une idée, mais si ça se trouve, vous l'avez déjà fait... !

:P mystère, mystère !
lilylaure
I80

Messagede pjskyman » 18 Mar 2009, 13:22

Ah merde, vous aussi vous avez placé la voiture dans l'axe du rail :( Scheiss !
PJ Skyman
Ma campagne Ulule pour financer mon troisième album est à présent terminée et les CD sont disponibles à la vente !
pjskyman
I80-HV

Messagede lega » 18 Mar 2009, 13:32

pjskyman a écrit:Ah merde, vous aussi vous avez placé la voiture dans l'axe du rail :( Scheiss !

Non, il faut la mettre sur le rail pour de vrai. (vu tes logos, on est obligés).

Quelqu'un amène une disqueuse pour la Clio ?

A+
J'ai la nette impression que nous sommes sur la meme longueur d'ondes bien que sur ce point je peux affirmer avec certitude le contraire.
lega
I80-HV

Messagede pjskyman » 18 Mar 2009, 13:34

lega a écrit:Non, il faut la mettre sur le rail pour de vrai. (vu tes logos, on est obligés).

Oui, c'est bien à ça que je pensais ! Je pense qu'il y a la largeur, mais sans doute pas la longueur... À moins qu'ils aient prévu large pour des camion de nettoyage végétal.
PJ Skyman
pjskyman
I80-HV

Messagede lega » 18 Mar 2009, 13:36

A 4, on la soulève, et on la coince dans l'espace coupé. Ou un créneau à la sauvage en dérapage en crabe .....

A+
lega
I80-HV

Messagede pjskyman » 18 Mar 2009, 13:40

Ah bah bravo l'entraide !

Edit : Si tu modifies tes messages, les miens ne vont plus être cohérents !
Pour info, je suis un pro du frein à main, c'est un bon moyen pour calmer des colle-au-cul parfois sur la route... Donc pour se garer au frein à main, je lève la main !
PJ Skyman
pjskyman
I80-HV

Messagede pjskyman » 18 Mar 2009, 13:41

Pour Lilylaure => Courage, tu vas bientôt réussir à poster des images !
PJ Skyman
pjskyman
I80-HV

Messagede Phil » 18 Mar 2009, 13:42

Bon, pendant qu'lily se desespère, je dois m'servir un dernier verre..... mais quest ce j'raconte moi?
En fait nous avons remonté le rail en voiture avec Lilylaure jusqu'a l'aire de retournement du S44. Cela ne pose aucun problème. Le seul problème (énorme celui là) c'est que les archives sont dans l'appareil de Lily et qu'elle pédale dans la blédine pour les envoyer (malgrès ma tentative de hotline) :shock:
Phil
Rohr

Messagede lilylaure » 18 Mar 2009, 13:44

Oh shit ... :oops: Zero Neurone a frappé . Un gentil administrateur peut il virer cette mauvaise manip (hostingpics ....)
vais réessayer , merci Phil
lilylaure
I80

Messagede lega » 18 Mar 2009, 13:46

Phil a écrit:(malgrès ma tentative de hotline) :shock:

Euh ..... Non, je ne dirai rien.

A+
lega
I80-HV

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les discussions