Cliquez ici pour retourner à Aerotrain.fr      Visitez le site perso du webmaster et écoutez sa musique      Qu'est-ce que l'Aérotrain ?      Inscriptions rendez-vous Aérotrain

Balade

Re: Balade

Messagede freddyaero » 21 Mar 2009, 00:43

moi je peut venir samedi a Gometz et dimanche a Chevilly :mrgreen:
Par contre pour Gometz,tu pense vouloir y allé vers quelle heure PJ?
freddyaero
S44

Messagede pjskyman » 21 Mar 2009, 01:17

Bin justement là est la question : j'appelle Phil vers 10h, j'espère l'avoir immédiatement (et ne pas le réveiller), et je t'appelle dans la foulée.
En fait, j'aimerais y aller seulement si nous sommes plusieurs, et si possible des personnes que je n'ai pas vues depuis un moment, vu que je suis déjà allé à Gometz jeudi ! Et il me semblait que Phil pouvait venir samedi (je vais relire le topic pour avoir peut-être ma réponse). Nous pouvons aussi y aller qu'à deux, ce n'est pas un problème.
PJ Skyman
Ma campagne Ulule pour financer mon troisième album est à présent terminée et les CD sont disponibles à la vente !
pjskyman
I80-HV

Messagede pjskyman » 21 Mar 2009, 01:18

Si une troisième personne d'Orléans et ses environs veut profiter du convoi, c'est possible ! Ça divisera les frais !
PJ Skyman
Ma campagne Ulule pour financer mon troisième album est à présent terminée et les CD sont disponibles à la vente !
pjskyman
I80-HV

Messagede freddyaero » 21 Mar 2009, 01:22

justement,aerotrainsquoiteur voulai venir;faudra que je lui redemande
freddyaero
S44

Messagede Phil » 21 Mar 2009, 08:50

Ouh là là, c'a va être chaud ce week end. Aujourd'hui, c'est pas possible.....
Demain peut être mais par sur du tout. Pour le covoiturage, faites sans moi, j'irais (conditionnel) en vol :wink:
Phil
Rohr

Messagede pjskyman » 21 Mar 2009, 12:14

Nous sommes sur la route vers Gometz avec Freddy !
PJ Skyman
pjskyman
I80-HV

Messagede christophe francisco » 21 Mar 2009, 18:23

Tener nous au courant de cette journé avec freedy !! Pour ma part , la journé de demain ce confirme , je suis a 95 % de certidude de pouvoir venir .... a confirmé ce soir selon le monde ! Aller , tous a chevilly !!!!!
Il détient toujour son record , et pourtant , personne ne l'aime encore ....SAUF NOUS ! AEROTRAIN.FR
christophe francisco
S44

Messagede Didier28 » 21 Mar 2009, 18:38

Attention FRANCISCO le rendez-vous est prévu à ARTENAY (cf plus haut) dans un premier temps, pour aller peut-être à CHEVILLY dans la journée.Eventuellement prévoir ce qu'il faut pour se restaurer et se désaltérer.
Didier28
S44

Messagede christophe francisco » 21 Mar 2009, 19:12

Autant pour moi , tous a ARTENAY !!!!! A oui , je conte bien voir la plateforme de chevilly , vu les kilometres que je vais faire , il faut que voit ça !! Au pire , en fin d'aprem encore sous la lumiere du soleil le voir en tuture ... Ou avant de faire la balade sur le rail , quand pensse-tu ?
Il détient toujour son record , et pourtant , personne ne l'aime encore ....SAUF NOUS ! AEROTRAIN.FR
christophe francisco
S44

Messagede Didier28 » 21 Mar 2009, 19:45

Je pense qu'il nous faudra au moins 4 heures (ballade) pour aller jusqu'à la"coupure" autoroutière retourner sur la plateforme de RUAN et revenir à notre point de départ (visite dans quel sens?). Mais enfin, c'est le groupe qui décide, rien je pense n'est arrêté (surtout si PHIL a la possibilité de passer.....
Didier28
S44

Messagede christophe francisco » 21 Mar 2009, 20:37

Ah , si phil passe avec son avion , je saute dedan !!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen: Mais pour demain , je pensse y aller relativement de bonheur , si mes yeux veulent bien s'ouvrir aussi :lol: , de maniere a pouvoir aller voir la plateforme de chevilly ... Je vais tomber du lit , mais tant pi , rien n'est trop beau pour l'aerotrain ! Et aussi selon l'heure de mon depart , aller a saran voir un peu sur place , il faut bien que je rentabilise mon déplacement :mrgreen: Donc pour les léves top , a vous de voir , et pour ceux qui ce trouve sur ma route , je ne voit aucun inconvéniant a prendre du monde sur la route si ça peut diminuer mes frai :D , mais j'en doute :( ................
christophe francisco
S44

Messagede Phil » 21 Mar 2009, 21:20

Je suis désolé les gars :oops: Demain, ça ne sera pas bon pour moi. Il faut impérativement que je termine un chantier en cours.
Désolé de chez désolé. :cry:
Passez une bonne journée... et postez vos photos et autre vidéos.
Phil
Phil
Rohr

Messagede christophe francisco » 21 Mar 2009, 21:25

Un de moin :cry: :oops: :cry: :oops: :cry: :oops: ..... je suis tout triste .... J'espere qu'on se vera avant le fameux week-end sur un des deux sites .... Et pour les autres , qui vient alors au final ?
christophe francisco
S44

Messagede Didier28 » 21 Mar 2009, 21:33

Moi!
Didier28
S44

Messagede pjskyman » 21 Mar 2009, 22:56

Freddy et moi venons, c'est sur.

Sinon pour aujourd'hui, si vous saviez ce que vous avez loupe mes pauvres... 01, 02, tridim, vue de haut des 3 precedents, les turbines et helices de l'I80, une journee memorable ! Le tout avec la rencontre de Thierry Farges et la decouverte du membre "jm" du forum...
PJ Skyman
pjskyman
I80-HV

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les discussions