Cliquez ici pour retourner à Aerotrain.fr      Visitez le site perso du webmaster et écoutez sa musique      Qu'est-ce que l'Aérotrain ?      Inscriptions rendez-vous Aérotrain

Balade

Re: Balade

Messagede Didier28 » 23 Mar 2009, 23:34

La minute de silence a été faite pendant la pose casse-croute :wink:
Didier28
S44

Messagede sebcentre » 23 Mar 2009, 23:40

Didier28 a écrit:La minute de silence a été faite pendant la pose casse-croute :wink:

A la pose casse-croute, la minute de silence était plutôt pour rendre hommage au pauvre lapin retrouvé crevé à côté de la route! :mrgreen:
Dernière édition par sebcentre le 23 Mar 2009, 23:43, édité 1 fois.
sebcentre
S44

Messagede Didier28 » 23 Mar 2009, 23:42

Sur la photo du gant, le rail en béton de l'autoroute est amovible?
Didier28
S44

Messagede Damien D. » 23 Mar 2009, 23:48

J'imagine que non mais ca fait bizard parcequ'il y a nettement un trou en dessous.
-= Damien D. =- / centinex.wizard@gmail.com

"Si la connerie était transformable en énergie, la France serait indépendante du pétrole et même largement excédentaire a l'exportation..."
Damien D.
I80-HV

Messagede sebcentre » 23 Mar 2009, 23:49

Didier28 a écrit:Sur la photo du gant, le rail en béton de l'autoroute est amovible?

Tu veux parler de ça?
Fichiers joints
100_0292.jpg
100_0292.jpg (54.81 Kio) Vu 5601 fois
sebcentre
S44

Messagede Didier28 » 23 Mar 2009, 23:52

Voui.
Didier28
S44

Messagede Lechat78 » 24 Mar 2009, 01:02

Ca ce sont des traces laissé par un véhicule ça n'a rien à voir avec le rail. Peut être des traces laissées par Phil lors de son passage. :lol:
Lechat78
Lechat78
I80

Messagede Phil » 24 Mar 2009, 16:51

Joker :!:
En fait , c'est la trace laissée par un véhicule qui a eu peur de nous..... :lol:
Phil
Rohr

Messagede La Pérouse » 25 Mar 2009, 12:11

Bonjour à tous,

Habitant sur Grenoble, j'ai trouvé un créneau temps pour me rendre sur les sites (ou ce qu'il en reste malheureusement) de l'Aérotrain. J'ai un pied à terre sur la proche banlieue de Paris (Clamart) et un véhicule perso. Quelqu'un pourrait-il m'orienter en me donnant quelques infos (lieux à "recommander", à "éviter" par exemple), voire m'accompagner dans mes ballades prévues les journées du 30, 31 mars, et l'après midi du 1er avril ? Je dois rentrer le 2 sur Grenoble. Le mauvais temps ne me fera pas rebrousser chemin. Merci. Bertrand R.
La Pérouse
TGV

Messagede christophe francisco » 25 Mar 2009, 14:28

Bienvenue a toi ( si je l'est pas déja fait :wink: ) sur le site ! Pour la balade ( si il fait beau bien sur ) je pourait t'acompagné a condition d'etre dispo car j'ai postulé pour du boulo , j'attend les reponses de mes futur employeur eventuel :oops: ... Sinon , les sites sont vraiment facile a trouver surtout si tu y va en voiture ... Pour le site de gometz la ville , il se situe a peu de chose pres le long de la D988 direction limours ...Le fameux rond point de la sculpture , c'est celui qui va sur roussigny , mais tu le loupera pas , t'inquiete :wink: ! Pour la voie de chevilly , idem , elle longe la ligne de chemin de fer et la N20 qui fait orleans-paris ! Pour y acceder, il y a la plateforme de chevilly accessible mais , attention au chiens ... On se tient au courant si je peut venir er de guider un peu ... Mais si je vien , je te rejoint a clamart , puis on ira avec ta voiture car mon budjet sinon ne me permettra pas de venir ....
Il détient toujour son record , et pourtant , personne ne l'aime encore ....SAUF NOUS ! AEROTRAIN.FR
christophe francisco
S44

Messagede La Pérouse » 25 Mar 2009, 20:22

Merci vraiment à toi Christophe pour toutes tes infos. Et en plus, si on peut faire une des ballades à deux, c'est encore mieux, car je n'ai pas vraiment de docs sur les sites, mis à part les photos mises en lignes par PJ (travail colossal et particulièrement exceptionnel, je trouve). Si on y arrive, il n'y a aucun soucis à te véhiculer, afin d'optimiser tes déplacements, et tes impératifs horaires et professionnels. j'ai budgétisé mon pèlerinage et suis en congé. En revanche, je suis nouveau sur le forum, et ne connais pas toutes les subtilités. Mais il me semble que je peux t'envoyer un mail perso pour échanger nos coordonnées téléphoniques... Je vais essayer.... Bertrand
La Pérouse
TGV

Messagede christophe francisco » 25 Mar 2009, 21:53

De rien , il y a pas de quoi vraiment :wink: ! Pas de soucis pour la balade , et pour les coordonné , on voit ça en MP .....
Il détient toujour son record , et pourtant , personne ne l'aime encore ....SAUF NOUS ! AEROTRAIN.FR
christophe francisco
S44

Messagede pjskyman » 26 Mar 2009, 00:47

MP=message privé (je précise, on sait jamais :wink: ). Il y a bien un système de messages privés dans le forum, et ça envoie des notifications par mail au cas où.

La Pérouse a écrit:car je n'ai pas vraiment de docs sur les sites, mis à part les photos mises en lignes par PJ (travail colossal et particulièrement exceptionnel, je trouve).

Ça a été surtout une question de temps. Le résultat actuel est le résultat de longs mois de labeur :D (ceci est valable autant pour les photos que pour le contenu du forum (merci à tous !)).

La ligne de Chevilly va de Ruan ( http://maps.google.fr/maps?hl=fr&ie=UTF ... 6&t=h&z=18 ) à Saran ( http://maps.google.fr/maps?hl=fr&ie=UTF ... 3&t=h&z=19 ) en passant par Chevilly ( http://maps.google.fr/maps?hl=fr&ie=UTF ... 6&t=h&z=18 ).
La ligne de Gometz-Limours, ou plus précisément ce qu'il en reste, va de Gometz ( http://maps.google.fr/maps?hl=fr&ie=UTF ... 3&t=h&z=19 ) à Limours ( http://maps.google.fr/maps?hl=fr&ie=UTF ... 3&t=h&z=19 ). Note aussi le rond point à Gometz qui conserve des travées de rail en son milieu : http://maps.google.fr/maps?hl=fr&ie=UTF ... 3&t=h&z=19 .
PJ Skyman
Ma campagne Ulule pour financer mon troisième album est à présent terminée et les CD sont disponibles à la vente !
pjskyman
I80-HV

Messagede La Pérouse » 26 Mar 2009, 10:55

Bon ,avec toutes ces infos, et j'espère la présence de mon guide, je devrais être comblé !!! Encore une fois , merci à tous !!!
La Pérouse
TGV

Messagede christophe francisco » 26 Mar 2009, 12:50

T'inquiete , t'es bien tombé ici va :mrgreen: ! Pour la balade de chevilly , avec un peu de chance PJ sera peut-etre la voir meme phil peut-etre que je n'est toujour pas rencontrer encore ... A suivre .... :wink:
christophe francisco
S44

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les discussions