Bonsoir,
Avant de me présenter en tant que néo-membre du forum, je voulais amener mon "rail" à la "voie" de l'Aerotrain : le débroussaillage récent de la voie de Gometz a servi en effet à la promotion d'un très célèbre constructeur automobile. Voyez vous-même avec ce lien si vous ne saviez pas.
http://www.leblogauto.com/2009/03/essai ... iency.html (admirez l'intelligence dans ce lien d'un certain commentateur inculte du génie de Jean Bertin et de toute la mémoire associée à ce site....)
J'ignore la date mais cela est assez récent (début mars ?). Pour ceux qui sont allés se balader récemment, des traces de pneus ou d'Etoile ont-elles été décelées ?!
Sinon, comme promis je me présente. Je connais votre site, ainsi que les autres traitant de la grande époque et du gâchis de l'Aérotrain, depuis près d'un an et j'avoue y avoir passé des dizaines d'heures - en mode incognito aux adresses IP près parfois très scandinaves de par mon expatriation pas si lointaine. Je me suis intéressé à l'Aerotrain en ayant découvert intrigué le fameux rail Ruan-Saran. J'habite à mi-chemin entre les deux rails et ai dans ma profession parfois affaire avec la société Bertin Technologie et je ne peux à chaque fois y ressentir la mémoire de Jean Bertin. En tout cas, merci à vous tous pour l'oeuvre accomplie, les sujets intéressants et les travaux pratiques via les maquettes, les vidéos et les manifestations. Je tenterai de me rendre à Saran fin avril et de participer comme je peux pour aider la communauté Aérotrain. A bientôt.