Cliquez ici pour retourner à Aerotrain.fr      Visitez le site perso du webmaster et écoutez sa musique      Qu'est-ce que l'Aérotrain ?      Inscriptions rendez-vous Aérotrain

Démonstration Publique a Saran. 25/26 avril 2009

Re: Démonstration Publique a Saran. 25/26 avril

Messagede Thomson » 27 Avr 2009, 13:22

WOW! c'était le dimanche ça ? :shock:
Samedi matin c'était + tranquille. :wink:
Il ne faut pas tuer la Terre, on ne saurait pas ou l'enterrer. Michel GRANGER
Thomson
I80

Messagede pierrebouzin » 27 Avr 2009, 14:10

Ah quand même!!!!!!!! Quel succès!!! L'aérotrain ne connait pas la crise :P

Bravo à toute l'équipe, même si je n'ai pas pu venir. Je suis bien branché pour une petite virée sur un des rails, peut-être gometz pour commencer...

Sinon le reportage de France 3 je vais essayer de le capturer ce soir. Il y a des logiciels qui font ça très bien. Mais là ma connexion est trop mauvaise.
pierrebouzin
S44

Messagede Phil » 27 Avr 2009, 15:40

C'était ENORME

Bravo à tous pous cette organisation huilée comme du papier à musique...!?! La fatigue, ça... surement

Le coup de grâce, c'était ce matin. Je m'arrête à Carrefour pour me prendre un p'tit café et..... je tombe sur ça!

Image

C'est sans commentaire. La suite au rayon presse book de LEGA.

Merci encore à tous. Phil :wink: :mrgreen:
Phil
Rohr

Messagede Damien D. » 27 Avr 2009, 23:11

Pwarf, c'était mémorable...

C'est vrai que l'organisation était superbe, le moindre souci était vite réglé, et je pense que le problème qui a été le plus long a résoudre était le sens des feuilles dans l'imprimente....

On forme vraiment une bonne équipe, polyvalente, motivée et répondante au quart de tour tout en étant bien organisée.

On a vraiment fait du bon boulot, et le résultat est la, c'est super motivant, super encourageant.

Trucs a améliorer :
-faudrait des "uniformes", que le staff ai les même fringues pour etre reconnu.
-les diplomes(plomes) c'est super ca fait un carton, une pub énorme, mais faut une laser couleur, partagée en réseau, et deux PC pour tirer tout ca... !
-la remorque du P02 est a revoir c'est une chiotte a maneuvrer :mrgreen:
-= Damien D. =- / centinex.wizard@gmail.com

"Si la connerie était transformable en énergie, la France serait indépendante du pétrole et même largement excédentaire a l'exportation..."
Damien D.
I80-HV

Messagede lilylaure » 27 Avr 2009, 23:24

Au vu des commentaires, des articles de presse, photos et video ,c'est une sacré réussite cette manifestation. Cela ne pouvait en être
autrement car vous vous êtes tellement investis. Chapeau ... :D
lilylaure
I80

Messagede Damien D. » 27 Avr 2009, 23:27

Et pourquoi pas "chausettes"?

"Si la connerie était transformable en énergie, la France serait indépendante du pétrole et même largement excédentaire a l'exportation..."
Damien D.
I80-HV

Messagede lega » 27 Avr 2009, 23:31

Damien D. a écrit:On forme vraiment une bonne équipe, polyvalente, motivée et répondante au quart de tour tout en étant bien organisée.

La réussite n'est pas un hasard, et tout a bien fonctionné grâce à chacun et grâce à tous à la fois.

Et je rajouterai à ce qu'à dit Damien (pour une fois qu'il ne dit pas de connerie) que nous avons la chance d'être tous complémentaires au sein de l'équipe.

Cela crée de réelles synergies, et cela a bien sur grandement participé à l'efficacité de l'organisation, et c'est super.

Mais, surtout, cela a permis une très grande fluidité entre nous : Une équipe qui répond au quart de tour, qui sait garder la tête froide et qui sait se mobiliser en cas de soucis, sans haussement de voix, sans accrochage et sans conflits bêtes et stériles qui font perdre du temps ... et ceci, malgré la fatigue, le stress, etc.... Une équipe pareille, c'est rare et ça vaut de l'or. (C'est de l'o' en ba''e. (c) Les pirates dans astérix)

Et pour ceci, parce que vous êtes vous-mêmes, je dois dire un grand BRAVO à tous, parce que c'est une vraie performance.

A+
J'ai la nette impression que nous sommes sur la meme longueur d'ondes bien que sur ce point je peux affirmer avec certitude le contraire.
lega
I80-HV

Messagede Damien D. » 27 Avr 2009, 23:37

Rooh c'est bien dit tout ca j'comprend pas tout mais c'est tout a fait ca :wink:

Au fait, quand je dit :

C'est aussi pour se reconnaitre entre nous au milieu d'une foule blindée du genre qu'on a eu ce weekend =)

Damien D.
I80-HV

Messagede lega » 27 Avr 2009, 23:39

Pour moi, je propose une nez de clown, et un bec de Donald.
(y'en a dans un coin (Ah, Ah !) à Disney).
A+
J'ai la nette impression que nous sommes sur la meme longueur d'ondes bien que sur ce point je peux affirmer avec certitude le contraire.
lega
I80-HV

Messagede pjskyman » 28 Avr 2009, 00:19

Damien D. a écrit:Trucs a améliorer :
-les diplomes(plomes) c'est super ca fait un carton, une pub énorme, mais faut une laser couleur, partagée en réseau, et deux PC pour tirer tout ca... !
-la remorque du P02 est a revoir c'est une chiotte a maneuvrer :mrgreen:

Les uniformes, on en avait parlé, il s'agissait des tuniques jaunes fluo spéciales voie d'urgence d'autoroute. Vive les coups de soleil avec leur réflectivité énorme.
Les diplômes en réseau, on tachera d'y penser si l'opération se renouvelle.
La remorque du P02, on s'en fout puisque c'est le 01 qui sera amené la prochaine fois (bon OK, Thierry a fait la gueule quand je lui ai proposé ça !!!).
PJ Skyman
Ma campagne Ulule pour financer mon troisième album est à présent terminée et les CD sont disponibles à la vente !
pjskyman
I80-HV

Messagede Lechat78 » 28 Avr 2009, 00:24

Damien D. a écrit:-faudrait des "uniformes", que le staff ai les même fringues pour etre reconnu.

J'étais tenté d'allé chercher mon gilet jaune fluo dans ma voiture pendant un moment, mais je me suis dis que j'aurai été le seul, (à moins que j'aurai donné l'exemple).

Oui tu as raison Lega, il n'y a eu aucunes engueulades et dans un genre de manifestation comme celle-ci, vu le monde présent c'est plutôt rare...
Lechat78
Lechat78
I80

Messagede pjskyman » 28 Avr 2009, 00:27

Si tout s'est globalement bien passé, c'est aussi une chance. Imaginez que la seconde imprimante soit tout aussi récalcitrante que la première... Ou que la maquette de Freddy tombe en panne en même temps que celle de Phil, et là notre crédibilité en aurait pris un coup :?

Bon, la prochaine fois, il est évident qu'on a besoin de + de bras (et de jambes rajouteront certains), de place, et de... euh... bah de Leffe, tiens. Si nous formons une équipe homogène, nous le devons aussi à ce même sens de la déconnade que nous avons tous. Quand une passion relie des gens, même les conflits se règlent en général facilement. Ce qui est surtout remarquable dans notre équipe, c'est la faculté de ne pas juger uniquement sur l'esthétique. D'après vous, c'est dû à quoi ? Au côté virtuel du forum pardi !
PJ Skyman
Ma campagne Ulule pour financer mon troisième album est à présent terminée et les CD sont disponibles à la vente !
pjskyman
I80-HV

Messagede pierrebouzin » 28 Avr 2009, 00:42

C'est en effet très impressionnant un tel succès. Je pense que ce qui facilite autant les choses (même si j'y étais pas, mais je tente de comprendre) c'est le fait qu'il n'y a que des passionnés et pas de conflits d'intérêts, chacun est là pour s'amuser.
Si toutes les activités professionnelles pouvaient se passer dans cet esprit-là on gagnerait tellement en performance qu'on pourrait en payer des km d'aérotrains 8)
pierrebouzin
S44

Messagede lega » 28 Avr 2009, 01:34

Petit feedback de la Mairie : Même les élus les plus opposés au projet Aérotrain, ont salué et apprécié notre performance.

Pour une fois que tous les bords politiques sont d'accords, ça mérite d'être salué ...

A+
lega
I80-HV

Messagede Damien D. » 28 Avr 2009, 09:37

Même les élus les plus opposés au projet Aérotrain, ont salué et apprécié notre performance.

Même VGE?!?!

Damien D.
I80-HV

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les annonces des événements