de jmg60 » 30 Avr 2009, 22:08
Bonjour a tous .
Je me présente donc Jean Marc 24 ans du loiret depuis peu .
Ma passions pour l'Aérotrain ne viens pas du rail , mais du passage dans combien ça coûte , j'avais 7 ans , est je voulais à tout pris le voir quand peut de temps après , j'ai appris qu'il avait brûler ... Un rêve de gosse envolé ...
Etant passionnais ( enfin si j'ose dire ) par toute les belle inventions que l'on empeche d'évoluer , je me suis retrouver comme un gosse quand j'ai appris ( le samedi 25/04/2009 ) que le grand "truc" (franchement , je n'aurai même pas penser que c'est un rail ) est un vestige de l'Aérotrain .
N'étant pas originaire du loiret , je me die que le lundi suivant , j'aurai tout loisir de questionnais mais collègue est clients qui doivent en connaitre pas mal
sur le sujet .
Mal m'en à pris(d'avoir attendu ) car , le lundi je vois une belle affiche pour une rencontre sur la bête , dépiter , j'en avais presque les larmes au yeux .
Enfin bon je raconte mas vie sinon je suis content d'avoir connue votre forum que je lie de fond en comble des que j'ai le temps .
Je ne posterai pas beaucoup car l'orthographe n'est pas mon fort est pour le sérieux du site j'essaye de faire attentions mais j'ai des limite pas très haute...
Sinon si pour une prochaine sortie vous sentez le besoin d'avoir des ordis en rab (fixe ou portable) , c'est bien la seul compétence que je peut vous apporter .
A bientôt , bonne continuations (est désolé pour les fautes ... )