Cliquez ici pour retourner à Aerotrain.fr      Visitez le site perso du webmaster et écoutez sa musique      Qu'est-ce que l'Aérotrain ?      Inscriptions rendez-vous Aérotrain

Iphone et internet

Lâchez vos hors-sujets ici !

Re: Iphone et internet

Messagede Phil » 18 Mar 2009, 12:12

ChD a écrit:vous m'en mastiquez une fissure

Je viens de la ressortir deux fois au bureau.... :lol: Top MDR
Bravo ChD
Phil
Rohr

Messagede Damien D. » 18 Mar 2009, 12:38

C'est bien compliqué tout ca....
En clair, avec un iPhone ou un téléphone UMTS, ou une clé 3G, on peut rien faire? =)
-= Damien D. =- / centinex.wizard@gmail.com

"Si la connerie était transformable en énergie, la France serait indépendante du pétrole et même largement excédentaire a l'exportation..."
Damien D.
I80-HV

Messagede lega » 18 Mar 2009, 13:26

pjskyman a écrit:
lega a écrit:Attention : Orange sait détecter le User-agent de ton navigateur, ton OS, ta résolution d'écran ....
Donc, si ça existait, ça exigerait que tu aies sur ton Pc la même résolution que celle de ton Iphone. Comme dans un émulateur. Pas terrible ....

Certes, mais je ne vais pas t'apprendre que ce genre d'information est facilement falsifiable :wink:
Du coup, derrière, tu fais ce que tu veux comme navigateur/résolution/etc...

Bien sur. (Dans windows mobile, il suffit d'éditer la BdR pour changer le U-A).

Mais je ne suis pas sur que ce soit aussi simple.
Sinon, ça aurait déja été fait. Non ?

A+
J'ai la nette impression que nous sommes sur la meme longueur d'ondes bien que sur ce point je peux affirmer avec certitude le contraire.
lega
I80-HV

Messagede lega » 18 Mar 2009, 13:28

Damien D. a écrit:C'est bien compliqué tout ca....
En clair, avec un iPhone ou un téléphone UMTS, ou une clé 3G, on peut rien faire? =)

Rien n'est universel dans ce royaume où tout est bon pour faire cracher l'abonné ....
(C'est dommage pour ton écran de HTC Touch. Je voulais te l'amener demain à la balade. T'es obligé de venir, maintenant ... ;-) )
A+
J'ai la nette impression que nous sommes sur la meme longueur d'ondes bien que sur ce point je peux affirmer avec certitude le contraire.
lega
I80-HV

Messagede pjskyman » 18 Mar 2009, 13:31

L'univers open-source étant un univers de volontariat avant tout, et la tâche nécessitant beaucoup de développement dans des univers différents (iphone, windows, usb), je pense que cela justifie le fait que cela n'existe pas encore.
Pour donner un exemple similaire d'application qui aurait pu être développée depuis longtemps et qu'on attend toujours : un logiciel de navigation GPS complet.
PJ Skyman
Ma campagne Ulule pour financer mon troisième album est à présent terminée et les CD sont disponibles à la vente !
pjskyman
I80-HV

Messagede Damien D. » 18 Mar 2009, 13:48

lega a écrit:(C'est dommage pour ton écran de HTC Touch. Je voulais te l'amener demain à la balade. T'es obligé de venir, maintenant ... ;-) )

Peut vraiment pas, c'est plus que mort. Je ne suis même pas chez moi le matin.
-= Damien D. =- / centinex.wizard@gmail.com

"Si la connerie était transformable en énergie, la France serait indépendante du pétrole et même largement excédentaire a l'exportation..."
Damien D.
I80-HV

Messagede jmg60 » 30 Avr 2009, 23:07

Pour répondre à la question qui était de savoir si sur cydia il existe une applications pour surfer sur son mac depuis la connections de son iphone , la réponse est oui bien sur , il sagit de pdanet , si intéresser dites le moi je vous en dirais volontier plus :)
jmg60
Expérimental 01

Messagede pjskyman » 30 Avr 2009, 23:16

Pour Windows, j'avais testé IphoneModem, mais impossible de comprendre comment ça marche !
PJ Skyman
Ma campagne Ulule pour financer mon troisième album est à présent terminée et les CD sont disponibles à la vente !
pjskyman
I80-HV

Messagede jmg60 » 01 Mai 2009, 11:09

En même temps , avec windows...
jmg60
Expérimental 01

Messagede pjskyman » 01 Mai 2009, 11:20

J'ai beau essayer d'installer OSX86 sur mon portable, ça marche pas, et du coup je peux même pas développer des applis pour iPhone :(
PJ Skyman
pjskyman
I80-HV

Messagede jmg60 » 01 Mai 2009, 11:33

C'est quoi ton portable?
jmg60
Expérimental 01

Messagede pjskyman » 01 Mai 2009, 12:23

Asus M50Vc, ça a installé sur une seconde partition, j'ai mis le double boot de Windows, mais au chargement après 10 secondes ça bloque sur le logo pomme, et impossible de savoir ce qu'il se passe en rendant le démarrage verbeux. J'ai essayé aussi sur mon ancien portable, un Acer Aspire 1642ZWLMI, là le DVD d'install ne boote pas, mais ça doit être un problème indépendant de MacOS :D
PJ Skyman
pjskyman
I80-HV

Messagede jmg60 » 01 Mai 2009, 12:26

Prend un MSI ou medion avec atom , sa sera simple .
jmg60
Expérimental 01

Messagede pjskyman » 01 Mai 2009, 12:32

Je ne vais certainement pas racheter un portable juste pour développer des applis iPhone, surtout qu'il en faut un bon ! Tant pis pour Apple, je ne travaillerai pas dans leur sens (après tout ils gagnent du fric avec les développeurs qui développent). Si au moins ils avaient pensé à toute cette communauté de développeurs potentiels qui sont sous Windows... Enfin je comprends bien la volonté de restreindre leur SDK pour iPhone à MacOS, du coup, ça fait acheter (ou pas :D ) ce système.
PJ Skyman
pjskyman
I80-HV

Messagede jmg60 » 01 Mai 2009, 13:01

Tu à déjà us un mac récent ?
jmg60
Expérimental 01

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les blablas