Cliquez ici pour retourner à Aerotrain.fr      Visitez le site perso du webmaster et écoutez sa musique      Qu'est-ce que l'Aérotrain ?      Inscriptions rendez-vous Aérotrain

What are u listening to ? (right now)

Lâchez vos hors-sujets ici !

Re: What are u listenning to ? (right now)

Messagede Damien D. » 30 Avr 2009, 21:50

Il n'y a bien que des politiques pour croire que le fait de payer puisse faire marcher la 'création musicale' =)
J'ai fait parti d'un groupe, je sais comment ca se passe, les jeunes talents sont noyés au milieu d'un océan d' "artistes" catapultés sur les devant de la scène par un bombardement médiatique orchestré par les majors. Il n'y a que l'underground pour faire percer des VRAIS talents...
Les histoire de "plateforme légale" et ainsi de suite, c'est pour la star ac'. Et c'est pour la star ac' que la loi a été pondue : elle perdait trop d'argent (parceque c'est de la merde ^^ ), les ammendes vont directement aller combler les pertes.
Et ce n'est pas en faisant un sale flicage de gestapo qu'on transforme les gens en "consommateurs vertueux". On paye pas pour de la merde, la merde on la vole parcequ'elle ne vaut pas plus.

De plus, quand on est un vrai artiste, on ne fait pas ca pour l'argent. On fait ca par passion.
Mais il y a des gens qui ont évidement la passion de l'argent...

Quand elle a remplacé les vinyls par les CD's, la musique est devenue « l'industrie du disque ». Elle a envoyé un message : la musique ne sert plus à être contemplée mais à être consommée dans son emballage plastique." (Frédéric Beigbeder)

:wink:
-= Damien D. =- / centinex.wizard@gmail.com

"Si la connerie était transformable en énergie, la France serait indépendante du pétrole et même largement excédentaire a l'exportation..."
Damien D.
I80-HV

Messagede DJromT » 01 Mai 2009, 10:33

Notre pays me fait parfois honte ! Je viens de trouver ca, ah bravo Mme Albanel ! Quelle maitrise du sujet !
http://www.buzznews.fr/christine-albane ... els-libres
DJromT
I80

Messagede Damien D. » 01 Mai 2009, 13:16

Putain, c'est plus sur youtube, comme PAR HASARD.
Quelle bande de colabos ceux la aussi!

Allez elle est encore ici :
http://www.dailymotion.com/video/x8ury3 ... -open_news

Putain elle est completement a la masse...
Franchement Pierre, tu vas pas nous dire que ces branleurs dans l'hemicyle sont des gens compétents, c'est pas défendable comme cause.
Mais j'admire ton courage, car défendre la république francaise, c'est comme écoper le fond de cale du Titanic ^^

"Si la connerie était transformable en énergie, la France serait indépendante du pétrole et même largement excédentaire a l'exportation..."
Damien D.
I80-HV

Messagede Phil » 01 Mai 2009, 14:24

Et encore, t'as affaire là au haut du panier! :? Imagine un peu. :cry:
Phil
Rohr

Messagede Damien D. » 01 Mai 2009, 14:36

Béh j'crois que plus on va haut, pire c'est, au contraire.
Regarde Mr Guérin, il est tout en bas lui =)

Damien D.
I80-HV

Messagede jmg60 » 01 Mai 2009, 14:48

Un des ( nombreux) coter pervers de cette lois, c'est quil n'ont aucune solution de voir se que l'on telecharge , donc un utilisateur moyens peut se voir sanctionner pour avoir telecharger une distribution linux par exemple, alors que c'est totalement légale.
Concrètement , ils ont la possibiliter de vérifier se que l'on telecharge?
jmg60
Expérimental 01

Messagede Damien D. » 01 Mai 2009, 14:58

Techniquement, oui, en pratique, non, trop énorme a mettre en place, ca nécéssite des frais pour les FAIs qui ont autre chose a faire de leur argent.

Damien D.
I80-HV

Messagede jmg60 » 01 Mai 2009, 15:00

Donc , une loi (parmie tant d'autre ...) qui ne sert à rien ...
jmg60
Expérimental 01

Messagede lilylaure » 01 Mai 2009, 17:58

DJromT a écrit:Je viens de trouver ca, ah bravo Mme Albanel ! Quelle maitrise du sujet !
http://www.buzznews.fr/christine-albane ... els-libres

Aïe ! J'suis pour la parité au Gouvernement mais là ...j'ai honte , elle ferait mieux de s'occuper des cookies ...dans sa cuisine :?
lilylaure
I80

Messagede pjskyman » 01 Mai 2009, 21:01

jmg60 a écrit:Concrètement , ils ont la possibiliter de vérifier se que l'on telecharge?

Je ne suis pas (ou plus) expert en la matière, mais il me semble que quand tu télécharges un fichier, le transfert est identifié par un numéro caché, et ce numéro voyage dans chaque paquet. Donc à moins de chopper le paquet initial qui contenait + d'infos, c'est mort, ils ne peuvent savoir. À confirmer toutefois.
PJ Skyman
Ma campagne Ulule pour financer mon troisième album est à présent terminée et les CD sont disponibles à la vente !
pjskyman
I80-HV

Messagede Damien D. » 01 Mai 2009, 22:21

Si, faut tout sniffer quoi!
Bon courage Mme Albanel, attention votre pare-feu anticonnerie ne semble pas marcher. :mrgreen:

Damien D.
I80-HV

Messagede pierrebouzin » 03 Mai 2009, 13:13

Joli pour le pare-feu dans Open Office. Elle doit confondre pare-feu et antivirus ou autre. En tout cas j'ai fait un stage dans un cabinet ministériel dépendant de Matignon et je confirme qu'il y a Open Office (mais personne s'en sert) et qu'il y a aussi (mais ça n'a rien à voir) un pare-feu qui empêche presque tout, y compris de regarder les vidéos de Mme Albanel sur Dailymotion!

Concernant Hadopi d'après ce que je sais ils vont suivre certains fichiers qui sont sur les réseaux et observer qui les télécharge. C'est pas si difficile me semble-t-il de regarder qui télécharge un fichier en p2p. Mais c'est évident qu'il y a de grosses failles techniques. Et pour les FAI ça va être un coût notamment parce qu'ils vont devoir développer la possibilité technique de couper Internet sans couper téléphone et télévision.
pierrebouzin
S44

Messagede Damien D. » 03 Mai 2009, 18:14

Et les mails :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
J'ai entendu ca récement, "faudra couper internet, mais pas les mails" :lol: :lol: :lol: :lol:
Genre les FAI ont que ca a foutre de vérifier qui utilise quoi, et de mettre en place des filtrages qui leur bouffent des ressources CPU.
Quelqun a t'il estimé le cout que ca implique cette mesurette inutile au FAI? Ca va gueuler sec chez eux...

Tout ca pour, en bref, surveiller juste si "star_academy-la_musique.mp3" ou "johnny_haliday-full_discography" passe sur les ports P2P...
Encore une bonne loi a la francaise, inutile, couteuse, idiote. Comme ce joli pays ^^

Damien D.
I80-HV

Messagede Thomson » 06 Mai 2009, 11:26

Bon, pour en revenir au sujet du topic... :wink:
...ce matin dans le RER, je me suis passé IRON MAIDEN - Killers (1981) :twisted:
Image

WRATHCHIIILDDD !!!!
'tain, quelle intro à la basse !!! :mrgreen:
Il ne faut pas tuer la Terre, on ne saurait pas ou l'enterrer. Michel GRANGER
Thomson
I80

Messagede Damien D. » 06 Mai 2009, 12:40

Roh lala.
J'écoutait ca quand j'était tout petit.
.... jécoute toujours! =)

Damien D.
I80-HV

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les blablas