pierrebouzin a écrit:Pour ma part, PC sans hésiter!!
Je suis dans une école de communication, totalement sponsorisée par mac, mais je fais partie de la minorité résistante avec Win XP qui est un OS formidable, beaucoup plus ergonomique que Mac OS. J'ai horreur de la gestion des fenêtres sous Mac, tellement plus compliqué de passer de l'une à l'autre, de gérer plein de logiciels à la fois... Et une souris à un bouton, je trouve ça tellement peu pratique (même si je sais qu'on peut mettre une souris à plusieurs boutons sur un mac).
Le seul point positif c'et le signe @ qui est plus facilement accessible.
Quand je vois tout ce que l'ai, le matériel, les logiciels, qui fonctionne sur PC et ne fonctionnerait pas sur un Mac...
En revanche, l'iPod nano est génial

juste dommage d'être obligé d'utiliser iTunes.
Autant je comprend se qui ne veule pas passer a Macos (quoi que...) , autant je peut pas laisser dire sa .
J'ai horreur de la gestion des fenêtres sous Mac, tellement plus compliqué de passer de l'une à l'autre, de gérer plein de logiciels à la fois...
Mac os a changer c'est dix derniers année

non mais sans rire en quoi c'est compliquer ? Tu à spaces , espo... En plus quand tu ferme une fenêtre sur une mac , tu ne ferme pas ton appli , est tu garde ton travail , autrement die tu ferme ta page , tu ré-ouvre à volonter depuis le dock , en quoi c'est compliquer ?
Quand je vois tout ce que l'ai, le matériel, les logiciels, qui fonctionne sur PC et ne fonctionnerait pas sur un Mac...
Le matériel qui ne fonctionnerait pas sur un mac ? Je pense que tu à inverser se n'ai pas possible autrement , car mois j'ai surtout connue l'inverse ...
Les logiciels ok bon ... Mais quoi , les jeux principalement , moi je m'en fout pis bon au pire il reste bootcamp.
Pour itunes , je comprend les reproches car à mon époque sur PC , je m'en suis fais une mauvaise idée , mais depuis que je suis passer sur mac