Cliquez ici pour retourner à Aerotrain.fr      Visitez le site perso du webmaster et écoutez sa musique      Qu'est-ce que l'Aérotrain ?      Inscriptions rendez-vous Aérotrain

Alternotre

Re: Alternotre

Messagede pjskyman » 07 Mai 2009, 09:06

Je l'ai lu hier soir, ce qui m'intrigue tout autant ! Notez que c'est le favori que j'ai depuis belle lurette !
PJ Skyman
Ma campagne Ulule pour financer mon troisième album est à présent terminée et les CD sont disponibles à la vente !
pjskyman
I80-HV

Messagede GEORGES70 » 07 Mai 2009, 19:41

Heureusement, j'avais une copie de l'article. Du coup, j'ai suis allé piocher une vidéo plus complète sur Youtube... Au fait... Est ce l'un de nous qui l'a réalisé ?

Pour le reste je pense que "wat" en faisant "sauter" la vidéo d'origine, a également fait "planter" mon article... Du moins c'est ce que je pense plus probable...
En tentant l'impossible, on peut atteindre le plus haut niveau du possible - A. Strindberg.

http://www.alternotre.org
GEORGES70
I80

Messagede pjskyman » 07 Mai 2009, 19:50

GEORGES70 a écrit:Au fait... Est ce l'un de nous qui l'a réalisé ?

Je crois que non.
PJ Skyman
Ma campagne Ulule pour financer mon troisième album est à présent terminée et les CD sont disponibles à la vente !
pjskyman
I80-HV

Messagede DJromT » 07 Mai 2009, 21:39

Il n'est pas du forum, mais il est super sympa. Il s'appelle Vincent Mallet (vince_mallet@hotmail.com), tu peut aussi le trouver sur facebook. J'etait en contact avec lui il y a un moment, pour lui demander quelle etait la musique de son clip youtube.
DJromT
I80

Messagede I-80-HV » 12 Mai 2009, 11:24

Hello

Ce que je sais c'est une revision mi-vie d'une rame TGV (tous les 15 ans) coute 5 Millions d'Euros.

David
Je demande à tous ceux qui le voudront, de rendre public le mepris que j'emporterai de ceux qui ont saccagé l'Aérotrain - Jean Bertin
I-80-HV
S44

Précédente

Retourner vers Les discussions